| |||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Ici, avec le moteur de recherche tu aurais trouvé également.
__________________ La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. |
|
| |||
| |||
| Voila je men suis renseingé auprès du vendeur ebay et voila ce qu'il me dit : Avec une bague sans lentille le tirage mécanique ne permet pas de conserver la mise au point jusqu'à l'infini, ça veut dire qu'vaec cette bague sans la lentille vous ne pourrez excéder quelques mêtres voir quelques centimetres pour faire une mise au point net, avec un 50mm par ex la mise au point n'excèdera pas 50cm du sujet, plus loin ce sera flou, donc très utile pour la macro mais pas pour les paysages ou autres...dans ce cas il faut une bague avec une lentille de correction qui permet elle de conserver la mise au point jusqu'au bout !! Donc je vais la commander aujourd'hui et je dirais ce que j'en pense. A+ |
|
| |||
| |||
| Tu risques d'être un peu déçu en adaptant tes zooms FD avec les bagues FD/EOS qu'on trouve sur ebay. Ces bagues contiennent un "extender" de qualité optique moyenne, ça sur un zoom standard de l'époque ça va pas être fameux ! Sans compter que tu devras mettre au point et fermer le diaph manuellement, pourcentage de photos nettes proche du zéro ! et quand elles seront nettes elles seront sans doute trés molles (contraste et définition faibles). tu ferais mieux de garder tes sous et te payer un zoom correct d'occase plus tard, le 28-105 USM est trés bon et se trouve à 120- 150 euros jcs |
|
| |||
| |||
| Ah tu me met dans le doute là. lol Parce que moi j'aimerais avoir un objectif du style 70-300 ou 100-300 mais à prix très raisonnable car étant étudiant, mes moyens sont très limités. Qu'est ce que tu me conseillerais ? Merci |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| changement lentille SIGMA | mickey89 | Discussions Entretiens | 4 | 16/08/2007 22h07 |
| Vis de lentille frontale sur 75-300 | Clems | Discussions Objectifs | 1 | 25/04/2007 20h30 |
| Lentille additionnelle macro | jéjé | Discussions Objectifs | 2 | 14/10/2006 14h25 |
| LENTILLE de scintillement 62 mm | gribou | Discussions Objectifs | 0 | 15/08/2006 08h13 |
| Nettoyage lentille | Doudou88 | Discussions Entretiens | 8 | 05/12/2005 16h19 |