|
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, voir la discussion suivante : http://www.eos-numerique.com/forums/...an-22-a-53112/ Ca peut t'orienter Je ne fusionne pas les 2 discussions, car en 6 mois, il y a eu plein de nouveautés concernant les écrans plats 22" et plein de nouvelles références...alors, il doit y avoir de nouveaux avis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai le syncmaster 2232BW, bon écran mais pour la photo, il manque des réglages : Gamma : modes 1, 2 ou 3 (on ne sait pas à quelles valeurs ça correspond - si vous savez ça m'intéresse) Nuance de couleur : 4 choix (froid, normal, chaud, personnalisé ?), pas de choix de la température possible (ou j'ai pas compris). |
|
| ||||
| ||||
| Merci Tatam pour le lien. Me voilà un peu plus éclairé ,certains modéles ont changés mais je vais rester sur un 22 pouces, probablement chez samsung, il n'y a plus qu'a faire le bon choix !!!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix de matériel : avis des "pros" ? | Cédric Girard | Atelier Studio | 85 | 21/10/2007 16h27 |
| Avis sur "Digital Innovations Air Buster CO2" | sayreul | Discussions Entretiens | 3 | 10/10/2007 19h39 |
| Chemin "croisé" : votre avis ? | Helios | [Paysage] | 16 | 10/08/2007 09h55 |
| [QST] A votre avis lequel est le "mieux" ? | Fabi3n | Discussions Objectifs | 6 | 29/12/2006 22h28 |
| avis de recherche : "reponse photo" de juin | nikkko | Discussions générales | 8 | 16/06/2006 14h44 |