|
|
|
| Merci Guillaume de ton aide Y a pas d autres avis ???? Tat |
|
| ||||
| ||||
| Va faire un tour rue Richelieu à 2 pas de la bourse. Y a la boutique Crumpler. |
|
|
| Merci à tous de votre aide ... je vais aller voir directement en boutique Tatiana |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Tat, Je ne pourrais pas t'aider sur ce modèle car je n'ai que des sacs d'épaule chez Crumpler...par contre ton avis sur ce modèle m'intéresse car j'aime beaucoup cette marque très solide et très pratique également ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Beaucoup de personnes cherchent des sacs-photo, et étant donné que les marques les plus connues sont Lowepro et Tamrac, ils oublient les autres (comme Crumpler ou Kata entre autres). Je vous invite, donc à venir ICI pour partager votre expérience avec un de ces sacs et donner votre avis... cela pourrait aider les utilisateurs qui sont à la recherche d'un sac-photo et qui se retrouvent "perdus" avec la grande offre de produits pour transporter le matériel photo. ![]() Amicalement PhotoMartin __________ Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. Vous avez ou cherchez un Sac-Photo ? Venez ICI !!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui possède un SKYWATCHER 130/900 ? | RobynWood | Atelier Astronomie | 11 | 05/06/2007 06h08 |
| Avis de ceux qui sont passés du 10D au 30D | Doumé400 | Discussions générales | 4 | 09/05/2007 18h42 |
| Qui possède un Epson Photo Viewer P 4000 ? | deephazz | Matériels Divers | 12 | 14/08/2006 14h03 |
| qui possede un 400 f2.8 l is usm | tom1900 | Discussions Objectifs | 7 | 25/04/2006 19h41 |