|
|
|
| Je confirme, l'EZYBALANCE est très pratique mais j'ai encore trouvé plus pratique pour un prix équivalent. Il s'agit de la WHYBAL Le site est en anglais malheureusement. Si problème de compréhension, il te reste google traduction. |
|
| |||
| |||
| Salut, j'utilise aussi la whibal et c'est vraiment très utile. Je ne connais pas celle dont tu parles mais je suppose que c'est un équivalent. ++ |
|
|
| Et un petit lien sur l'EZYBALANCE ![]() |
|
| |||
| |||
| Il existe les digigrey également. Plutot pratique, il y en a une petit format, ça se glisse facilement dans un sac photo. |
|
| |
| Citation:
Le WHYBAL c'est pareil, il a la taille d'une carte de crédit et peut se pendre au cou comme une badge. |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos avis. Typhoon : qu'utilises tu le plus souvent, la ezybalance ou la whybal ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salut, tu peux trouver EzyBalance sur missnumerique. C'est souple, ça se plie et se déplie comme les tentes de ... et ça fait 30 cm de diamètre. Je trouve que ça manque un peu de dynamique.Par contre je suis intéressé par WhiBal en format carte de crédit. Y a t-il un revendeur sur la France ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| II, vous avez dit II ? | CeMi | Discussions Objectifs | 8 | 24/10/2007 14h45 |
| Vous avez du feu ? | JMM | [Inclassable] | 3 | 25/09/2007 13h46 |
| Vous avez dit Whibal ? | trosson | Discussions techniques | 3 | 20/03/2007 08h56 |
| Avez vous le canon 28/105 USM | muleta | Discussions Objectifs | 2 | 02/06/2004 00h12 |