|
|
|
| Salut, c'est justement les pochettes plastique que je voulais éviter |
|
| ||||
| ||||
| prendre des feuille canson ou bristol noir plus grande que le format A4 les performé et mettre tes photos dessus( collée ou autre comme une entaille dans la feuille pour y glisser la photo). Mais cela implique de la perte de papier car le format au dessus du A4 c'est A3. |
|
| ||||
| ||||
| Salut je m'interesse aussi au sujet depuis quelques temps et voilà le fruit de mes recherches: un premier site qui vous permet de voir le choix possible : prophot Là, vous cliquez sur le menu Archivage et vous arpentez tout le menu "Présentation et classement" On m'a également conseillé de regarder la marque PANODIA qui pourrait proposer des choses interessantes. N'ayant pas encore été jusque là, je ne peux vous donner d'avis. Il existe aussi la marque PRAT que l'on peut voir ici et qui semble avoir du choix... a+ |
|
|
| Merci, je pense qu'il y a un magasin à Liége qui vend PRAT, je m'en vais voir se samedi |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon album photo | bienvu | [Galeries membres] | 4 | 22/11/2007 20h38 |
| ou acheter un album photo ? | fab001 | Impressions | 15 | 30/01/2007 12h04 |
| ma photo sur l album macro | zeage | Discussions générales | 11 | 25/10/2005 15h05 |