|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir à tous j ai fait quelques recherches sur le forum, et je n ai pas trouvé d avis ou de conseils sur l usage des batteries generiques dans le grip bg-e2n du 40D... la batterie d'origine du 40D est le modele bp-511 pour le grio, une nouvelle "officielle" vaut entre 75 et 90 euros, alors que les "no name" vont de 14 à 45 euros.. les possesseurs du 40D grippé ont ils acheté des no name ? sont ils satisfaits ? en fait je vois que les no name ont plein de caracteristiques differentes (il y a du 1100 mAh, du 1500, du 1800...) et je ne saurais quoi choisir eventuellement... merci d avance pour vos avis ou votre aide.. |
| |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Perso., j'utilise également du no name pour mon 30D avec grand bonheur : 15€ pour une longévité nettement supérieure à celle d'origine. Bref, que du bonheur! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il ne faut peut-être pas prendre du 100% no name, mais un produit tiers comme Ansmann (A-Can BP 511) cela peut le faire je pense... |
|
| |||
| |||
| Pour mon 40D j'ai la batterie d'origine + 3 "NO-NAME", il n'y a à l'usage aucune différence entre ces batteries et celle d'origine, les miennes ont les mêmes caractéristiques que la Canon (payées moins de 10 euros pièce) alors je ne me suis pas trop posé de questions. On paye déjà cher la marque en matière d'objectifs..... |
|
| ||||
| ||||
| Le grip BG-E2n de mon 40D possède 1 accu no-name ( Uniross ) + 1 accu Canon d'Orignie ... et ca marche trés bien, je ne comprendrais pas le contraire de toute façon. Sur mon ex 350D c'etait la meme config, qui a fonctionné comme cela plus d'un an ! Manu |
|
| ||||
| ||||
| J'ai aussi dans mon grip la batterie d'origine et une Ansmann qui fonctionne à merveille. Il est clair qu'il faut prendre au minimum les caractéristiques d'origine ![]() |
|
| |||
| |||
| a l'usage sur mon 20d il c'est averé que les batteries no name n'avait pas la meme resistance que l'origine,2 ont lachées au bout d'1 an et demi alors que l'origine tient toujours le coup sans probleme ceçi dit vu l'ecart de prix je reprendrais du generique |
|
| ||||
| ||||
| Batteries no name en ce qui me concerne. Sur le 40D comme c'était déjà le cas avec le 350D. Ca fonctionne nikel et c'est vraiment pas cher. |
|
| ||||
| ||||
| Une batterie no name c'est une batterie sans marque, avec uniquement les caractèristiques marqué dessus... Ici vous parlez plustôt de produits tiers/génériques, mais qui sont des produits de marque comme Uniross, Hama, GP, Ansmann etc... Laquelle prendre et laquelle est la meilleur, aucune idée...Il faut se renseigner et avoir un retour d'expérience sur ce genre de produit. Attention, cela n'est pas dit si une marque est bien en technologie NiMH qu'elle est tout aussi bien sur le batteries Li-Ion... |
|
| ||||
| ||||
| Jamais eu aucun soucis avec les batteries vendues sur aboutbatteries.com, chez eux on peut parler de vrai noname je pense sachant que la seule marque présente dessus est celle du nom du site. |
|
| ||||
| ||||
| Sur le 350d je tournais avec des delkin achetées sur missnumerique et aucun soucis! |
|
| |||
| |||
| commandé ce matin chez aboutbatterie, on verra bien. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai deux no name une 1700mA et une 1800mA (encore neuf recu hier avec mon 40d en extra batterie) la batterie canon fait 1200mA (environ) donc doit durer moins longtemps (en théorie en pratique j'ai jamais verifier en comptant le nombre de vue |
|
| |||
| |||
| J'avais commandé pour mon G2 des no-name, 7,4V - 1500mAh. Elles ont trois ans et tournent encore bien. Cerise sur le gateau, je les ai recyclées avec le 40D (merci canon d'avoir utilisé les mêmes batteries !). Aucun problème à signaler, ce qui me fait écrire : pourquoi payer 5x plus cher ??? D'autant que la batterie Canon d'origine sur mon G2 est HS depuis longtemps.... |
|
| |||
| |||
| Je suis aussi en train de regarder pour des batteries noname pour mon 40D. Y a t il de mauvais retour des batteries venant d'aboutbatteries.com Merci pour vos avis Benjamin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en possède une. plusieurs charges a son actif, aucun problème. autonomie identique a celle d'origine. Jean. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis client, aucun soucis, 100% satisfait du service comme des batteries et du prix. |
|
| |||
| |||
| Aucun problème avec les génèriques ,que j'ai commandé pour mon G2 et 350 D.Il ne faut pas hésiter. |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir L'eos 400d étant équipé d'une 720mAh jusqu'à combien peut-on aller sans risque ( y compris pour le chargeur)? . Je pense commander à aboutbatteries (75o mAh), mais j'aurais bien pris plus puissant si ça donne plus d'autonomie. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Batterie générique | Bruno L | Matériels Divers | 13 | 11/07/2007 21h19 |
| Batterie origine Canon pour 400D | Knackwurst | Discussions techniques | 0 | 25/02/2007 22h40 |
| Batterie 400D = batterie camescope Canon MV900 ? | trosson | Discussions techniques | 2 | 22/12/2006 13h36 |
| Batterie origine ou générique? | sunguess | Discussions générales | 54 | 13/03/2006 09h18 |