|
|
| |||
| |||
| Je préfère les deux dernières, la bestiole semble expressive. |
|
|
| Ahhhhhh!!! Ca m rend fou ces photos, j'ai jamais réussi!!! Fantastique, bravo, bravo, bravo!! |
|
| ||||
| ||||
| magnifique bel exploit un plus pour les 2 dernieres |
|
| ||||
| ||||
| superbe effectivement les 2 dernieres sont extra de plus que c est pas facile a reussir sa va tres vite ces betes la |
|
| ||||
| ||||
| |
|
|
| un jour quand je serai grand, je ferai les mêmes...... peut-être |
|
|
| excellent et très bien réalisé !!! tu peux nous en dire plus sur ta technique ? mise au point, collimateur, pourcentage de dechets etc... çà m'intéresse grandement... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci à tous pour vos éloges La mise au point est faite en manuel, l'AF n'accroche absolument pas, tout du moins avec le 350D. Le déchet est important, sur 200 photos, une vingtaine de nette ! Ces photos ont été prises sur un col à 2000 mètres d'altitude dans la région de Briançon (Hautes-Alpes). |
|
| ||||
| ||||
| Mise a part la seconde, un peu moins intéressante de part la posture de la bestiole, cette série est intéressante et bien réalisée, bravo Un col a 2000 mètres vers Briançon, c'est le Lautaret (2058 mètres), me gourre-je?? Jean |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cela aurait pu mais c'est celui du Granon à 2413 m ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ces photos sont incroyables. j'en vois jamais des libélules, c'est tellement beau comme insecte ! c'est un exploit que l'image soit aussi nette, et aussi bien cadrée pour une petite bete si petite, et si rapide. félicitation ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si petite? Pas vraiment, ca tape dans les 5 à 7 cm quand même , (celle de la photo, si c'est bien l'aeschnes des jonc, elle mesure dans les 50 à 57mm) les Libellulles comptent parmis les insectes les plus longs d'europe Mais c'est quand même un exploit de réussir de telles photos! Dernière modification par Haentjens.R 22/01/2007 à 23h26. |
|
| ||||
| ||||
| Comment a tu fais???? C'est extraordinaire pour moi. |
|
| ||||
| ||||
| Bravo Exercice difficile (que des echecs pour moi) vivement le printemps que je me remette à l'ouvrage François |
|
| |||
| |||
| je vais me répéter , mais c'est absolument incroyable, SUPERBE photos. Avec quel objectif 300mm as-tu réalisé ces superbes vues? |
|
|
| Pour réaliser des photos pareilles, est-ce que tu suis les libellules avec l'objectif ou tu te places sur le parcours et shoot lorsqu'elles sont dans le champde vision?? Encore bravo!!! Ah oui, au fait, est-ce que j'avais dit que j'adore ces photos?!?!?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait, je suis assis au bord de la pièce d'eau et je suis les libellules, parfois elle font 2 ou 3 secondes de vol stationnaire, c'est à ce moment là que j'ai une chance de pouvoir les prendre. Pour répondre à oeil de lynx, toutes ces photos sont prises avec un sigma 100-300 f4 ex. |
|
| |||
| |||
| Bien félicitation, je suis encore novice mais c'est le genre de photos qui me donne envie de continuer. Bien joué. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vols au vent : | salomonfila | [Faune] | 2 | 11/11/2007 20h26 |
| vols de saison | TYBALT | [Faune] | 16 | 14/09/2007 12h39 |
| Quelques vols de Syphre | luciefr75 | [Macro] | 11 | 14/06/2007 18h17 |
| Vols de colverts | Bug Killer | [Faune] | 2 | 28/01/2007 13h17 |
| Vols en montagne | THE_TIT | [Faune] | 5 | 26/09/2006 21h35 |