|
|
| ||||
| ||||
| Quelques reflexions : Les 3 premières : dommage que tu te sois mis en contre jour. Les contrastes sont un peu forts et le grillage en arrière plan n'est pas du plus bel effet. La 4 excellente idée, elle aurait pu être encore meilleure en fermant davantage pour dessinner plus nettement les coutours (et toujours ce satané grillage) La 5 pose intérressante mais encore des pb de contraste (pétales de soucis et partie de la tête de la mante cramés et des zones bouchées) Peut être que les "cadors " du post traitement ont des pistes pour améliorer ça ? |
|
| ||||
| ||||
| la 4 est magnifique contre jour bien gérè j'adore.........................hé stand c'est quoi cet avatar de oufff ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il s'agit d'une statuette de satyre grec que ma grand'mère utilise comme porte bague ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Belles compositions, dommage pour l'arrière-plan trop présent. La dernière est très réussie, excellente composition pour une tof originale. Jean |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tssssss, prétencieux ! Pour les photos, dommage en effet pour le grillage.
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| |
| J'aime beaucoup la 4 pour la silhouette, très bonne idée. Et la 5 pour l'attitude amusante de la mante religieuse. Tu as bien fait de saisir cette opportunité. Citation:
Elle est Rock'n Roll ta grand mère ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Comme cela est dit plus haut, dommage que le grillage soit trop présent. J'aime bien l'idée du contre-jour dans la quatre mais je trouve que le bas de la silhoutte est un peu trop flou. C'est quand même ma préférée de la série. Je ne savais pas que l'on pouvait trouver à cette saison des mantes. C'est courant ou cela est lié au temps très doux? Jean-Pierre |
|
|
| m preference à la 4 pour ce contre jour meme si elle est perfectible. L'espace à gauche inutilement important, la netteté et le grillage... belle serie en tout cas. |
|
| ||||
| ||||
| Le grillage estomper sur photoshop. ![]()
|
|
| ||||
| ||||
| Belle série avec une préférence pour la dernière. J'aime quand le sujet se détache bien du fond. Pour la critique, contre-jour un peu violent pour la 4. Tigege Dernière modification par tigege 20/01/2007 à 19h35. |
|
|
| |
|
| ||||
| ||||
| Très belle amélioration de moab ; quelle est la recette? Jean |
|
| ||||
| ||||
| La gomme magique sur dupliquer le calque, puis flou gaussien. ![]()
Dernière modification par moab 20/01/2007 à 20h39. |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour l'info. C'est bluffant comme résultat. Tigégé |
|
| ||||
| ||||
| Très belle amélioration! Beau résultat. Jean-Pierre |
|
| ||||
| ||||
| c'est tout simplement sublime... Bravo pour tes superbes compos... |
|
| ||||
| ||||
| Une autre ![]()
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mante religieuse | jp60 | [Macro] | 17 | 26/09/2007 19h05 |
| MANTE religieuse | Nature48 | [Macro] | 8 | 16/09/2007 13h50 |
| Mante Religieuse | Haentjens.R | [Flore] | 4 | 14/02/2007 04h26 |
| Mante Religieuse | Jiheme | [Macro] | 3 | 10/10/2006 14h38 |
| Religieuse | tipounastre | [Macro] | 12 | 04/09/2006 10h16 |