|
|
| ||||
| ||||
| Très belle série avec ce caillou qui n'est pas si mauvais que ça....j'aime beaucoup la compo de la dernière... |
|
| ||||
| ||||
| Cadrages parfois déroutants. J'aime bien la dernière. Daniel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bravo pour la compo, est ce que ces photos ont etaient prises le matin??? |
|
| ||||
| ||||
| Bien vu avec le petit caillou........ |
|
| ||||
| ||||
| Bj Bravo pour ta série l'idée de focale courte est très bonne . idée excellente, cela nous change de nos habitudesencore une fois BRAVO ![]() |
|
| |||
| |||
| Très belle séries, mes préférées sont la 3 et 5. Bravo, surtout avec le 18-55 de base. |
|
| |||
| |||
| Quel excellent travail ! Pour moi la 3. Gérard |
|
| ||||
| ||||
| Merci beaucoup a vous tous, je suis super heureux qu'elles vous plaisent. Je ne pensai vraiment pas optenir un tel rendu avec mon grand angle. Ca donne vraiment un nouvelle angle à la macro. Et tous ceux qui pense que le caillou du kit est mauvais n'auront qu'a bien se tenir Citation:
En fait, elles ont été prise entre midi et deux. La lumière était un peu dur mais la ciel était très couvert d'ou un contraste faible ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Magnifique, je n'est pas encore réussi a photographier une libellule, car même en lui expliquant gentillement, elle ne restait pas en place assez longtemps. J'adore la compo de la dernière, on se sent tout petit, comme un minimoys. ![]() |
|
| |||
| |||
| la dernière est somptueuse. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite sauterelle voit le vie en rose | luc56 | [Macro] | 5 | 22/06/2008 18h48 |
| Oie qui voit la vie en couleur | majani | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 29/05/2008 22h23 |
| Qui voit quoi ? | PROF | Discussions générales | 7 | 15/03/2008 16h14 |
| On ne voit que ça en ce moment | sdorven | [Macro] | 7 | 17/05/2007 12h46 |
| Il me voit,... je me sauve ! | v_didier | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 23/04/2007 00h05 |