|
|
| ||||
| ||||
| salut, en fait j'utilise un 55-200mm monté sur bague allonge. Le problème c'est que la zone de netteté est fortement réduite, et je n'utilise pas de trépied, donc, pas facile facile. au moindre vent, paf c'est flou mais d'un autre coté je n'ai pas les moyens de m'offrir un obj.macro potable pour le moment (ca viendra ) |
|
| |||
| |||
| salut, tout d'abord le ciel est bleu violacé: exprès ou pas, je me pose la question ? ensuite, la netteté laisse à désirer avec un cadrage perfectible: j'aurai déporter la visée vers la gauche afin de laisser plus de champs à l'insecte @+ |
|
| ||||
| ||||
| Moi ça me plait ce trés leger flou, et j'aime bien cette impression figée |
|
| ||||
| ||||
| sorry, mais avec un objectif d'entrée de game 55/200 et des bagues allonges, les miracles sont rares. Pour le cadrage, je m'explique le temps que j'appuye, elle s'est retournée, c'est idiot, mais bon. Et pour la couleur violtte, j'ai juste joué avec le niveau afin d'éclaircir et voilà le résultat (je précise que je suis daltonien, et que pour moi c'est bleu) ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Butineuse ... | leclub666 | [Macro] | 6 | 06/08/2007 21h00 |
| butineuse | TYBALT | [Macro] | 2 | 30/07/2007 20h29 |
| butineuse de lavande | TYBALT | [Macro] | 4 | 04/07/2007 16h22 |
| butineuse | ardeas | [Macro] | 11 | 04/05/2007 14h00 |
| Butineuse | Nature48 | [Macro] | 1 | 21/04/2007 12h39 |