|
|
| ||||
| ||||
| pour moi c'est du tout bon ,bien que le soleil devait etre deja tres haut donc belle gestion de la lumiere. je sais que l'on shoot quand on peu mais moi maintenant je mis rend le matin ou en fin de journée lorsqu'il y a du soleil ,pour profité d'une lumiere plus douce....@++ seb |
|
| ||||
| ||||
| Lumière un peu dure c'est vrai .... mais c'est une jolie photo (cadrage, netteté). Gérard |
|
| ||||
| ||||
| salut, je trouve ta photo super. Tu pourrais peut etre essayer de la recadrer en placant la syrphe dans le tier superieur droit. Je pense que ca pourrais être sympa. Fabien |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux montrer la photo sans crop? Le cadrage que tu présentes n'est pas très bon: la syrphe est coincée dans l'angle. Jean-Pierre |
|
| ||||
| ||||
| Belle netteté, la lumière est un peu dure mais si tu shootes en raw tu peux facilement rattrapper le coup, sinon avec un logiciel de retouches aussi. Mais elle est belle cette photo, et je suis d'accord avec jp60 pour le cadrage. |
|
| |||
| |||
| moi j'aime bien mais y a un truc qui me gène dans le cadrage, je l'aurais peut etre mieux vu inversé (de gauche à droite...) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| premier portrait, merci pour vos critiques | noximlak | [Portrait] | 18 | 06/12/2007 01h18 |
| Critiques pour un débutant | Rustus | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 20/08/2007 16h52 |
| A vos critiques | dupicard | [Noir & Blanc] | 6 | 25/02/2007 20h00 |
| Critiques wanted | patrick.blazy | [Portrait] | 8 | 11/04/2006 11h47 |