|
|
|
| J aime bcp l idée ,trés bien présenté , !!! belles photos |
|
| ||
| Citation:
La série accrochée Citation:
P@sc@l. |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi j'aurai plutot vu "nourrice" au milieu (mais la c'est perso) Citation:
j'avais pas bien lu.. je croyais que l'expo etait a venir.... donc ca y est tu es pret a faire la tournee des expo |
|
| ||||
| ||||
| Salut pascal! Elles sont vraiment superbes avec une petite preference coup de coeur pour la grand mere!Je trouve cette serie pleine de poésie. Etant donné ta maitrise du pissenlit j'ose te demander ton avis sur celui ci si tu n'y vois pas d'incovénient. Voir la photo Merci d'avance et n'y voit aucun desir de comparaison mais juste une envie de conseils |
|
|
| De très jolies photos. Bien présentées en plus. Je dis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La franchise avant tout ! Elles sont toutes bien faites... mais pas ttes vraiment "interessantes"... je retiens les 2 dernieres qui a mon avis sont bien au dessus du lot... Bravo pour ces 2 là, donc ! ;o) Et un gros M... pour ton expo ! PS : 1 : Fleur de Pissenlit 2 : Picris 3 : Fruit du pissenlit ou dent de lion, à akènes pourvus d'une aigrette 4 : idem + cox à sept points 5 : idem, les akènes sont disseminés par le vent... Je fais dans la recherche en ce moment ![]() Dernière modification par FZeder 17/06/2006 à 10h56. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lors d'une ballade à Han-sur-lesse | portnawak | [Faune] | 1 | 30/06/2007 21h36 |
| pb exif lors de l'upload | arnobig | Discussions générales | 1 | 12/06/2007 18h31 |
| Photo lors d'une rencontre de Ligue 2 | jmkdeb | Discussions générales | 0 | 01/03/2007 21h29 |