|
|
| ||||
| ||||
| Impression le bleu de cette fleur... Le reste est plus classique, juste la tige marron sur la 1 et 2 gène un peu... Sinon, rien a redire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| on en a plein les chemin dans mon secteurs... elles sont superbes je pense que je vais en mettre chez moi... et les insectes les adorent. un petit recadrage pour la route... http://farm4.static.flickr.com/3193/...44b00c55_b.jpg ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Attention que ce ne soit pas une espece protégé avant de la ceuillir... On ne sait jamais... J'aime bien le recadrage. On recentre plus sur le double sujet et le superflus devient moindre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ce sont des chemin communaux en dehors d'un espace protégé. et puis je pense plutôt attendre qu'elle fannent pour récupérer les graines et faire des semis. il faut protéger notre environnement et le biotope local... |
|
| ||||
| ||||
| Très bonne initiative ! Je te félicite grandement pour cette état d'esprit. |
|
| |||
| |||
| La fleur c'est de la Chicorée, c'est vrai que c'est sympa quand il y en a partout, j'aime bien aussi le recadrage ![]() Citation:
Idem bon état d'esprit !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| touts bien avec une preference pour la 3 sans recadrage |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 580 ex difference serie I et serie II | LEON95 | Discussions Flash | 3 | 10/01/2008 16h02 |
| Série X | 6lv1 | [Macro] | 11 | 10/11/2007 18h11 |
| 2 émé série | Alan N. | [Macro] | 8 | 11/06/2007 12h00 |
| Fin de série ... | Tat | [Macro] | 7 | 09/09/2006 08h17 |
| Série N&B | fredgui78 | Albums | 5 | 29/01/2006 21h32 |