|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| un clin d'oeil à notre collègue mbw65 Hiboox : Hébergement gratuit d'image et photo - HibÔÔx Dernière modification par DomDom_one 23/09/2007 à 19h23. |
| |
| ||||
| La solution consiste à utiliser l'onglet "Participer" au forum. Tu pourra alors includre tes photos directement dans tes posts. C'est très pratique. Tu peux aussi utiliser ton propre espace de stockage de ton hébergeur Internet. Ca marche aussi. |
| ||||
| merci pour ton conseil MBW65, je comprends bien qu'un site comme celui ci représente un investissement en temps et en argent et je trouve normal que tout le monde mette la main à la poche. Mon problème c'est que je suis allergique à tout ce qui est paiement informatique. en résumé je n'ai jamais payé de cette façon. je prends contact avec les organisateurs du site pour leur demander un autre moyen ( adresse postale pour chèque ) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème sous lightroom photo rose | kestyle | Logiciels | 2 | 21/10/2007 19h41 |
| Sauterelle sur rose | mbw65 | [Macro] | 3 | 23/09/2007 20h11 |
| Saint Malo sous le soleil (mais un peu sous l'orage aussi) | bricecom | [Paysage] | 4 | 27/07/2007 12h11 |
| rose sous l'eau | pinpon44 | [Flore] | 2 | 17/06/2007 19h09 |
| Sauterelle sur rose | tigege | [Macro] | 21 | 28/01/2007 19h46 |