|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Dimanche matin tôt avec fluo et tigege nous nous sommes retrouvés pour une sortie/rencontre au bois de la Roche Turpin en Essonne. Voici donc les liens vers nos galeries fluo : http://www.fluorites.com/20d/Macro%2...pin/index.html tomlechat : http://perso.wanadoo.fr/tomlechatnoi...ocheturpin.htm Avis, commentaires, seront les bienvenus ![]() En tous cas, merci messieurs d'étre venus, j'ai passé une trés bonne matinée en votre compagnie et j'espere bien faire d'autres sorties macro..... ![]() Dernière modification par tomlechat 13/09/2005 à 18h59. |
| |
| |||
| Deux superbes séries l'une comme l'autre ! Bravo ![]() Les couleurs sont magnifiques et la rosée matinale sur certaines photo donne un petit plus très agréable. |
| ||||
| Effectivement, notre rencontre macro fut très sympa, de plus nous avons été chanceux coté météo (seule éclaircie du week-end). L'occasion pour moi aussi de voir ton diffuseur Lastolite Micro Apollo 60 à l'oeuvre, tomlechat! Les résultats sont effectivement très concluants : sur l'exemple du Scatofage du fumier, ta photo est prise à 1/60s 100ISO F:10 , alors que de mon coté, sans flash, j'ai du poussé à 400 iso et pas mal sacrifier la profondeur de champ (F:7.1) pour conserver la même vitesse... Citation:
|
| |||
| Bravo les gars vos photos sont superbes ! ! ! Cela vous dirait-il de recommencer ça dimanche prochain au petit matin au même endroit . . . Avec Softflower, on est partant ! ! ! ![]() |
| |||
| Ok bah pour le lieu moi m'est égale comme ca arrange tout le monde ![]() Je crois que gparedes serait peut-être partant egalement, à confirmer avec lui. |
| |||
| Pour vous pour changer, on peut aller à Maison Laffite, il n'y a pas de soucis . . . ![]() Moi par contre, je vous laisserai à 11h-11h30 car l'après-midi j'ai un truc à faire ! ! ! ![]() Soft, dans les deux cas si tu veux, on y va ensemble . . . ![]() |
| |||
| Citation:
Bah écoute, moi je suis ok euh...tu dis rentrer vers 11h-11h30, je pensais pas passer la journée là-bas....juste la matinée donc ça me va ![]() |
| |||
| Citation:
![]() |
| ||||
| GGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!! J'aurais vraiment aimé venir faire des photos avec vous ce dimanche mais je suis de baptème !!!! SVP, replanifiez ensuite une nouvelle sortie macro car je suis vraiment fana pour vous accompagner. Yffic |
| ||||
| Citation:
Effectivement le diffuseur Lastolite Micro Apollo 60 est excellent, mais l'idée n'est pas de moi mais de N@ture http://www.naturepixel.com/diffuseur...lo_boitier.htm Justement ce qui est bien dans les rencontres (comme dans le forum) c'est que cela permet de partager les differentes façons de faire/voir moi j'aime beacoup les couleurs que tu obtiens sans flash avec le trepied au fait pour la punaise je "crois avoir" identifier ce serait une punaisée ornée (Eurydema ornatum) il en existe de plusieurs types |
| ||||
| 46,64€ chez http://www.mmf-pro.com/ |
| ||||
| Salut à tous, Voici 2 photos prises par tigégé dans la forêt de la Roche Turpin : - Scatophage Du Fumier , prise pendant notre sortie de dimanche. La photo a nécessité un petit passage par NeatImage, car prise à 800 iso. - pieride du chou , prise ce midi au même endroit, sans post-traitement! @+ fluo |
| |||
| Les photos sont pas mal mais il y a un gros soucis de compression car ça pixelise pas mal ! ! ! ![]() On a du mal à juger réèllement de la qualité des 2 photos . . . |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite sortie macro | thierryy | [Macro] | 5 | 24/07/2007 21h22 |
| 2eme sortie macro | nico-c | [Macro] | 3 | 06/07/2007 23h33 |
| Premiére sortie macro | Vincent V. | [Macro] | 1 | 16/04/2007 22h25 |
| [Macro] Aussi de sortie ... | photoGraphic | [Macro] | 12 | 14/03/2007 13h31 |
| [rencontre macro] bois de la Roche Turpin Essonne | tomlechat | Rencontres Membres | 18 | 10/09/2005 19h17 |