|
|
| |||
| |||
| pour moi.. poubelle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout est poubelle pour toi.... décidément... la question ici n'était pas 'poubelle ou pas', mais 'recadrage ou non'.. Par ailleurs Guillaume, je suis allé visiter ton site et j'ai beaucoup aimé ce que tu fais, en particulier un fuschia et ses gouttes d'eau dans la rubrique fleurs. ![]() Dernière modification par syn 02/05/2006 à 16h02. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour, Moi, je l'aurai recadrer (cropper), afin de mettre plus en valeur l'insecte. Et surtout pour rééquilibrer le rouge avec le vert, on se noye trop dans le vert... Sur ton site , le crop au niveau de ton cadre, perso je préfère. |
|
| ||||
| ||||
| Ca ne coute rien d'essayer un recadrage ; ensuite, on pourra juger sur pièce. Par exemple : ![]() Jean |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Le cadrage d'origine ne me déplaisait pas non plus. En plus d'une photo d'insecte, il permettait une photo quasi graphique je trouve, avec cette opposition verte et de ce point rouge. Cela reste bien sur un avis totalement personnel. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui le rapport quantite de rouge sur vert me parait bon sur l originale !!! Et ton site |
|
| ||||
| ||||
| moi je prefere sans recadrage, par contre c'est vrai que la PDF est limite a mon gout j'ai fais une tof dans le meme esprit ces jours ci ICI je pense que la petite bestiole doit etre un peu plus en valeur Qu'en pensez vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi ... poubelle !!! Non je rigole... enfin , moyen... Serieux j'aime bien cette foto Perso j'aurai recadré un peu ou plus exactement gardé ce cadrage et cropé un peu, comme le dis Rui. |
|
| |||
| |||
| merci pour vos réponses, Le sujet divise !!!!pour repondre a RUI: Citation:
sur mon site elle n'est pas recadrer du tout, ça doit être le cadre qui donne cette impression Moi je serais plus pour la laisser tel quelle, c'est sur que de ce fait ça fait plus une photo graphique que le style "macro" pur... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
|
| touche pas, je trouve qu'elle est parfaite comme ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Guillaume, on est bien d'accord que c'etait de l'humour ?? J'ai en effet trouvé le commentaire de NowinCanon un peu dur ... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MAP et recadrage | Morefire | Atelier Macro | 16 | 15/10/2007 11h33 |
| IS et recadrage | pegler | Discussions techniques | 4 | 02/10/2007 17h16 |
| Recadrage | matelot69 | [Paysage] | 3 | 14/09/2007 15h24 |
| info DPP recadrage ? | lacaldoche | Impressions | 0 | 17/07/2007 18h32 |
| Un recadrage possible? | olivier67 | Albums | 4 | 21/11/2005 02h59 |