|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| moi je dirai que pour une premiere prise en main du 100mm c'est pas mal du tout,dommage pour la une que la zone de nettetée ne soit pas sur les yeux de l'insecte,sinon les compos sont bonnes et les cadrages aussi. seb |
| ||||
| Merci pour tes remarques, elles sont importantes et tu as raison la mouche aurait pu être mieux "mapée" |
| ||||
| Elle est brute de fonderie, juste le retaillage en 800 faudrait peut être que je la post-traite ... |
| ||||
| |
| ||||
| Je regarderai ce soir chez moi très attentvement, car du boulot ça doit bloquer car j'ai une croix rouge après le "... ça aurait donner ceci : " Je viens de télécharger le soft et vu le tuto, ça à l'air bien cool ce prog. Merci 1000 fois ! Jeff Dernière modification par leclub666 02/10/2007 à 14h51. |
| ||||
| Franchement pour une première je trouve ça vraiment plus que bien (ca me donne envie de m'équiper avec ton caillou, mais une chose à près l'autre...!) |
| ||||
| Faut juste parvenir à le prendre en main, la pdc est infernale à obtenir pour un novice comme moi mais finalement en appliquant tous les conseils glanés ici et là j'arrive à sortir des trucs qui me surprennent moi même (je le rappelle compte tenu de mon faible niveau) Bon attention quand même c'est pas l'appareil qui fait tout tout seul non plus !!! |
| ||||
| Faut juste parvenir à le prendre en main, la pdc est infernale à obtenir pour un novice comme moi mais finalement en appliquant tous les conseils glanés ici et là j'arrive à sortir des trucs qui me surprennent moi même (je le rappelle compte tenu de mon faible niveau) Bon attention quand même c'est pas l'appareil qui fait tout tout seul non plus !!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maman mouche, bébé mouche et pucerons (50mm1.8+bagues allonge) | bricecom | [Macro] | 0 | 18/06/2007 14h40 |
| Mouche... | eldruida | [Macro] | 28 | 04/05/2007 11h26 |
| Mouche | eldruida | [Macro] | 6 | 24/04/2007 22h40 |
| La mouche | who | [Macro] | 13 | 20/03/2007 16h14 |
| Mouche... | eldruida | [Macro] | 15 | 01/03/2007 08h17 |