|
|
| ||||
| ||||
| Ca me donne envie de refaire un peu de macro ... bravo ! |
|
| ||||
| ||||
| bravo tres belles photos. le grossissement est impressionant !. tu aurais pas des petites poussieres sur ton capteur par hasard? |
|
| ||||
| ||||
| Fabuleux! Viens en Camargue! En ce moment on ne sait plus où donner de la tête... oups! de la main! |
|
| ||||
| ||||
| Ouai, bof, images bonnes, mais beurk sales bêtes... Si on voit que des trucs dégueulasse comme ça, ferais pas de macros moi. |
|
| |
| Citation:
T'as essayé de prendre un objo macro et de shooter au hasard ???? tu devrais tomber sur un moustique .@soft : en effet la perte de lumière est monstrueuse.... et la MAP est très difficile à faire (à cause de la lumière... et du tremblement exagéré qu'entraine ce montage) |
|
|
| Très sympa... j'aime beaucoup la première. Et du coups, il me vient une "question idiotte" : Avec quel objectif as-tu pris cette photo ? |
|
|
| Salut Nobody , j'aime bien les cousins et la mouche (je dirai plutot qu'elle est enrhummé mais bon ) dans cette position aussi ( dommage pour la netteté ) , pour ce genre de situation il faut prevoir la flasque d'antigel ( 1/3 Whiskey pour le froid et 2/3 chouchen pour la tremblotte ) |
|
| ||||
| ||||
| Elles sont bien sympa tes photos |
|
| |
| Citation:
Avec le sigma 105 + 2 tubes allonge + Tcx1.4.... comme je l'ai précisé dans mon premier message ![]() L'inconvénient c'est qu'il devient extrémement difficile de travailler à main-levée à des rapports de grossissement aussi importants. |
|
| |||
| |||
| Bravo pour les photos, c'est certain, le martin pêcheur est plus sympa que les cousins... mais grossissement impressionnant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben dit donc ! Je pensais pas qu'on pouvais enchainer tout ça !!!... L'objo macro + les bagues allonges ok, mais avec en plus un Tcx 1.4 ... bien joué ! Pour les tofs, j'aime beaucoup la dernière, elle fait un peu ...extra-terrestre ![]() Sinon va falloir penser à nettoyer ton ccd, on voit plein plein de poussière ![]() |
|
| |
| Citation:
J'y pense de plus en plus sérieusement.... vais p'tete faire ça demain matin... mais en fait il y a aussi le problème de mon 105 MAcro qui a plusieurs poussières bien visibles à l'intérieur... et là je sais pas quoi faire (hromis acheter un Canon 100 USM ?) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelques macros | alderse | [Macro] | 1 | 18/08/2007 20h56 |
| Quelques macros | cartos | [Macro] | 1 | 10/06/2007 11h20 |
| Quelques macros... | laurius | [Macro] | 14 | 29/05/2006 22h21 |
| quelques macros | querido | [Macro] | 11 | 30/04/2006 19h03 |
| Quelques macros | jeffrey | [Macro] | 16 | 27/03/2006 20h58 |