|
|
| ||||
| ||||
| Très belle série en effet. Du net, du piqué une excellente gestion du flash. Bravo !
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
Superbe j'aime beaucoup, petite preference pour la derniere pour sa composition. |
|
|
| En effet très belle série. La première est magnifique de netteté. Je trouve dommage pour ma part qu'elle soit au format carré. Ca me choque. Je préfère conserver les proportions du format de notre capteur. |
|
| ||||
| ||||
| Bien belle série en effet! Je vois que certains ont du soleil et pas d'autres ![]() Ne maitrisant pas les techniques de la macro, je ne vois rien à redire.. que bravo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Rien à dire l'ensemble est superbe Bravo également pour l'originalité de celle de l'ombre sur fond végétal |
|
|
| Wahooo superbe , j adore la 4 et la dérniére pour l originalité des petite bêtes , ! tu as un trés bon matéreil et surtout tu sais t en servir Trés belles série impressionnant de voir tous ses détails Tatiana |
|
| ||||
| ||||
| Merci à tous pour vos compliments Citation:
C'est un flash ordinaire, le 430ex avec un diffuseur que j'ai bricolé de type "lumiquest ultrasoft" Citation:
Tout est question de goût, pour ma part j'adore le format carré (des fois que vous ne vous en soyez pas rendu compte ), pour la 1er photo les 2 extremités que j'ai supprimé n'apportais vraiment rien...d'où mon choixAmicalement |
|
| ||||
| ||||
| tres belle photo preference pour la derniere que je trouve vraiment superbe |
|
| ||||
| ||||
| je trouve le resultat superbe; j'aime beaucoup.bravo |
|
| ||||
| ||||
| Superbe Tout est dit Pour moi ce sera la 4et la derniere et celle en vol est assez geniale egalement Le flash est bien géré . Bravo encore |
|
|
| +10 j'accroche a donf la 1 et la 2 pour moi |
|
|
| Qu'elle soit carrée ou rectangulaire,quand une tof est belle l'oeil ne se plaint pas. Belle série,preférence pour la dernière |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelques macros | alderse | [Macro] | 1 | 18/08/2007 20h56 |
| Quelques macros | cartos | [Macro] | 1 | 10/06/2007 11h20 |
| quelques macros | querido | [Macro] | 11 | 30/04/2006 19h03 |
| Quelques macros | jeffrey | [Macro] | 16 | 27/03/2006 20h58 |
| quelques macros à 2:1 | Nobodythere | [Macro] | 14 | 01/10/2005 23h07 |