|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pff, oui on devrait faire une petition pour interdire tes posts! Blague mise à part, bravo! je suis toujours aussi fan! |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour votre passage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'essentiel à déjà été dit... je ne peux que reprendre en coeur. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| +10 avec les autres membres et en plus des tofs originales bravo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Waouh!!!!! Splendides comme d'hab. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Très jolie approche de la macro par un cadrage original, moi qui aime les libellules, j'ai pris beaucoup de plaisir a les détailler. JC |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il ne me reste plus qu'à aller me saouler tiens...bonne idée! Elles sont faites avec quel(s) objectif(s)? |
|
| ||||
| ||||
| au debut j'avais quand meme un peu de mal avec les cadrages tres originaux de xav parfois surealiste mais maintenant je les trouve vraiment tres bon ce qui me donne des idees,juste des idees car la maitrise je l'ai pas,mais bravo quand meme un tres bon topheur. chapeau bas |
|
| ||||
| ||||
| De bien belles photos comme à ton habitude. Cependant parmis celles proposées, j'arrive encore à en sortir deux au dessus du lot (avis personnel bien sur), la 2 et la 4, splendide, j'adore la compo, le cadrage, bravo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci bcp à tous Citation:
Les 4 premières au canon 100 et les 2 dernières au sigma 180. |
|
|
| suis quand même un peu (beaucoup) jalouse. difficile de choisir, mais le cadrage de la 4 est vraiment bien. en même temps, la dernière est cadré de plus loin, mais elle a du charme et le regard est présent. bon... reste combien de temps pour la photo de libellules ? avec le temps qu'il fait, on ne va pas aller bien loin (je dis ça parce que géographiquement, on est un peu à la ramasse au nord de la loire ). |
|
| ||||
| ||||
| Excellentes, ces tofs, les cadrages ne manquent pas d'originalité et permettent d'apprécier ce genre de bestioles, bravo Jean |
|
| |
| Citation:
Wahoooo mais comment fais tu ???? La MAP en manuel , avec pied ? Flash etc .... ,?? Je veux tout savoir !!!! Trop trop beau , je vais pleurer !! Tat |
|
| ||||
| ||||
| Salut Merci de vos passages. Les 4 au 100 sont à main levée et sans flash. Une très belle lumière m'y autorisait. Les 2 dernières sont au 180 avec pied et sans flash (comme tjs )En passant Tat : j'ai pu constater que tu avais sacrément progressé ![]() |
|
|
| Merci Xav !! mais le jour ou j aurais ton niveau ..... et c'est pas demain que je vais m entrainer ni ce week end vu la méteo !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Tu es sur la bonne voie Pour la météo à venir, c'est clair, pas de bol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Belle maitrise, belles couleurs, belle netteté ! Bravo ! Je ne suis pas trés fan des compos par contre, on dirait qu'elles sont prises en aquarium, le milieu naturel est "gommé" à l'exclusion de la derniere... affaire de gouts sans doute... Et il semble que ce soit ton style, car j'ai deja eu cette sensation en regardant certains de tes clichés. Donc ca ne se discute pas ou peu, mais difficile de dire ce qui me gene.. le coté "plastique" ou "aseptisé"... ca manque un chouilla d'ambiance peut etre bien... Mais rien a redire sur la technique photo, ca pete ! Dernière modification par FZeder 24/08/2006 à 12h14. |
|
| ||||
| ||||
| Merci de ton passage. Effectivemment, ces cadrages peuvent "déranger". Par contre, ce n'est pas vraiment mon style. Ce genre de plans assez serrés, c'est un peu nouveau pour moi car j'ai justement plus l'habitude de plans plus larges laissant une place plus grande à l'ambiance et l'environnement. cf mon site |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Libellules | Schott_J | [Macro] | 1 | 16/07/2007 21h08 |
| Libellules en vol!!! | eldruida | [Macro] | 10 | 15/02/2007 11h45 |
| Après les libellules, quelques punaises ;-) | xav | [Macro] | 17 | 29/08/2006 17h48 |
| Libellules | fth84 | [Macro] | 3 | 06/06/2006 20h00 |
| [macro] Quelques libellules... | fluo | [Macro] | 19 | 08/12/2005 09h36 |