|
|
|
| Ben moi je vois tes exifs sans problème avec exifer et le poid est normal, moins de 200ko. Pour la dernière, c'est un Moro-sphinx. La 1 , le piéride sur les violettes est ma préférée. |
|
|
| Merci à vous 2, je repasse demain et je développerai mes réponses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tous les puristes te diront que pour la macro la mise au point dois etre manuelle,mais cela etait bon il y a 10 ans maintenant surtout avec le 100mm canon tous cela a bien changé, tu peux bosser en AF je ne vois pas pourquoi s'en privé ,USM ultra rapide,ca decroche vraiment en basse tres basse lumiere,meme avec des allonges il marche bien alors.....trop de temps perdu en MF surtout avec les papillons....de plus ta serie aurait etait plus que bien avec de la netteté surtout la 2.... amicalement seb |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Les insectes manquent de netteté, surtout sur les 3 dernières. Par contre, la composition et l'arrière-plan me paraissent bons. Il vaudrait mieux fermer le diaph d'un ou deux valeurs de plus, d'autant que tu as de la marge en vitesse, que les fonds sont assez loins, donc tu garderas le flou d'arrière-plan, et bénéficier comme cela d'un peu plus de pdc pour une map plus facile .. |
|
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
![]() Citation:
, j'ai lu pas mal de fois que la macro se pratiquait en Manuel, c'est vrai surtout en rapport 1:1Merci à Tous pour vos conseil, remarques, identifications... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelques insectes | D.Séverine | [Macro] | 7 | 23/06/2008 12h53 |
| Quelques insectes | albert2 | [Macro] | 3 | 12/09/2007 14h06 |
| quelques insectes | regis | [Macro] | 1 | 20/07/2007 21h48 |
| quelques insectes... | lebil57 | [Macro] | 9 | 15/05/2007 20h00 |
| Quelques insectes au réveil | Doval | [Macro] | 4 | 29/04/2007 10h40 |