|
|
| ||||
| ||||
| Salut Dominique J'aime bien la dernière. Pour la 3, tu aurais peut-être du monter un peut en vitesse car à 1/30 je pense que c'est chaud. Dernière modification par THEO636 18/07/2007 à 11h15. |
|
| |||
| |||
| Bonjour et merci les jeunes. Oui je suis sur trépied mais il est merdique (trépied de caméra..) c'est pas la vitesse qui me gonfle, c'est ma vue. je crois tjrs être net et à chaque fois c'est flou sur l'écran. De plus ce jour là, j'avais de la buée sur les verres au bout de 2 secondes collé au viseur. Pour les escargots; coup de bol car j'ai pris la tof avec le flash intégré sans diffuseur. Sur le micro tout était cramé bien sur et en retirant toute la luminosité sous DPP j'ai obtenu cette photo qui me plait beaucoup. (pour une fois que j'en ai une de potable....) |
|
| ||||
| ||||
| A faire confirmer, mais je vois les points suivants : - La photo 1, la netteté est devant la bestiole (utilise l'AF avec colimateur souhaité, voir même l'AI servo si gros problème de vue et de bougé). - F3.5, c'est short, surtout si on voit pas trop bien. - 1/30 c'est trop bas vu la focale de 90mm (soit attendre le soleil, ou sinon apporter de la lumière (réflecteur ou flash...) @+ Olivier |
|
| |||
| |||
| T'as tout compris le taf qui me reste à faire mcog2. je fais 1 : netteté à "vue" puis 2 assage en autofocus et je laisse l'appareil se démerder donc si petite brise et déplacement de 2 mm du bestiau c'est flou. là c'est le coup de bol mais pas trop de soluce pour l'instant.Prochain coup; j'embarque le 430EX sera certainement moins agressif que l'intégré. F3.5 ben c'est con mais j'avais pas vu... Merci de vos critiques à tous. La construction doit passer par là et je vais tenter d'y arriver. Dominique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut être penser à l'AI servo pour les brindilles qui bougent, voir même le bonhomme qui bouge (dans ce cas, monopod), C facile sur le forum, mais moins dans le concret )On en est tous là @+ Olivier |
|
| |||
| |||
| Tout en M ma nénette... (m comme Minable.) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bestioles | leclub666 | [Macro] | 0 | 11/10/2007 18h26 |
| Belles bestioles??? | climb-pict | [Macro] | 6 | 17/06/2007 00h17 |
| Bestioles diverses | 6lv1 | [Macro] | 2 | 21/05/2007 21h01 |
| Quelques lézards | Croco | [Macro] | 7 | 02/09/2006 13h35 |
| Quelques bestioles | Clostermann | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 23/03/2006 19h53 |