|
|
| ||||
| ||||
| Et oui plus de saisons. Pour ton papillon c'est un Vulcain, Vaness& Atalanta. photoGraphic |
|
| ||||
| ||||
| Belle composition ; pour les paysages de neige, on repassera Jean |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci de votre passage et merci a toi photographic pour l'identification ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et ben deja des papillons,s en est un que tu avais mis au chaud avant l hiver |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
héhé non meme pas mais j'ai deja ete surpis il y a 15 jours en tombant la dessus: |
|
| ||||
| ||||
| t'es sure que tu vis en moselle toi?? et pas dans le sud de la france là.... j'allucine.....aufaite ton cadre est pas mal pour le papillon il est meme de bon goût a++ sebDernière modification par sebdepic 05/02/2007 à 12h18. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour ton passage, hé oui je suis bien de la moselle d'habitude a cette periode il fait plutot bien froid par ici,comme quoi le rechauffement climatique c'est pas des conneries ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Sympa ta chenille, les compositions, les couleurs et la gestion de la PDC est très bien faite. J'aime. Mais c'est vrai cet hiver, n'a pas encore eu lieu, et certain papillon qui devraient avoir disparu fin octobre était encore présent 15 jours plus tard, et plus étrange certain papillon comme la Carte géographique ont eu une 3ème génération cette année. Et première ici chez moi, il y a encore certaine chenille dans le jardin. Vraiment plus de saison. photoGraphic |
|
|
| salut, c clair il n y a plus de saison, et vue que la temperature etait encore clemente ils en profite pour sortir ... chez moi dans le midi le vulcain se cache l hiver dans les bois et sort des que la temperature se radoucit ... mais bon vue le froid qu il recommence a faire il va falloir etre encore patient pour en retrouver !!! en tout les cas bonne chasse a tous LO |
|
| ||||
| ||||
| tres belles images !! mais vous avez tous une chance de malade a voir des papillon partout et de pouvoir les prendre en photo! moi j'en voi jamais !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci a tous de votre passage,maitenant j'espere qu'on ne fera de bonhomme de neige au mois d'aout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Belle série... mes préférées sont tes chenilles. Bravo! J'arrive pas à croire que c'est dans l'est ![]() Je sens que je vais me remettre en chasse... Tigégé |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| premier papillon | charles37 | [Macro] | 2 | 11/06/2007 19h13 |
| Premier papillon de l'année | soipacon | [Faune] | 2 | 13/04/2007 10h56 |
| mon premier papillon | creol | [Macro] | 6 | 18/01/2007 03h54 |
| premier papillon | romain74 | [Macro] | 9 | 06/09/2006 16h32 |
| premier papillon au 70/300 sigma | regis | [Macro] | 5 | 01/08/2006 20h43 |