Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Abonné Avatar de canon33
    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    Médoc
    Âge
    51
    Messages
    19 613
    Boîtier
    Canon 6 D II
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

    Par défaut Prét au décollage ...

    Bonjour à toutes et à tous , quelques images réalisées samedi matin , debout à 6 h 00 , je regarde par la fenétre , le ciel est bleu , je pensais donc avoir le soleil pour la matinée mais arrivé sur le spot les nuages sont arrivés en méme temps que moi , tant pis pour la belle lumiére ... .
    Sinon toujours les mémes qui répondent présent ; les mélitées ...
    Pour le partage , une série sur ce pap qui , au fur et à mesure que la température montée , déploya ses ailes pour une nouvelle journée ...

    1.

    • EXIF: Canon ( EOS 6D) | 150mm | 1/250s | f/4 | ISO 400


    2.

    • EXIF: Canon ( EOS 6D) | 150mm | 1/160s | f/6.3 | ISO 640


    3.

    • EXIF: Canon ( EOS 6D) | 150mm | 1/125s | f/7.1 | ISO 640


    4.

    • EXIF: Canon ( EOS 6D) | 150mm | 1/160s | f/6.3 | ISO 640




    Merci beaucoup pour votre passage !

    Fabrice,


  2. #2
    Membre Avatar de bonsai13
    Inscription
    janvier 2014
    Localisation
    nord bouches du rhone
    Âge
    70
    Messages
    1 700
    Boîtier
    eos 6d
    Objectif(s)
    tam 15-30 sp f:2.8 +24-105mm f:4 L + 50mm f:1.4 + 135 f:2 L + 70-200 f:4 L is

    Par défaut

    Sublime pour moi, vraiment surtout la 1, bravo

  3. #3
    Abonné Avatar de OPTA10
    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Ben ici !
    Âge
    65
    Messages
    16 739
    Boîtier
    40D & 5D²
    Objectif(s)
    Juste trouver un sujet sympa
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Salut Fabrice
    Jolies photos, dommage pour le temps qui a évolué d'une façon peu favorable, bon, l'important c'est aussi de faire une belle rencontre c'est le cas ici, tant pis pour la belle lumière, ça sera pour la prochaine fois, enfin il faut espérer
    Comd'hab la maitrise elle ne te fait pas défaut, des résultats nickel, PDC et angles de PDV
    Comme les profils sont légion, je vais me tourner vers les face à face, avec une pref pour la 3 et l'attitude du pap qui semble suggérer l'intimidation, ensuite la 4 pour la lumière bienvenue dans ses ailes
    Une brindille au premier plan sur la gauche, non ???
    Bon ben va falloir penser à changer de sujet, celui là commence à être un peu usé
    A plus

    Marcel

  4. #4
    Moderateur Avatar de safariman14
    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    Au bout de la route ! après c'est la Mer ...
    Âge
    59
    Messages
    11 778
    Boîtier
    7D + Grip & 600D + Grip
    Objectif(s)
    Canon 18-55 IS II - 18-135 IS STM - 55-250 IS - Flash 430 EXII - Tamron 18-200
    Mes photos publiées

    Par défaut

    bonjour,
    Sublime " PAPILIO " , sous différents angles..................

    cordialement.
    Thierry

  5. #5
    Membre Avatar de himalanda
    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Vendée
    Âge
    51
    Messages
    1 591
    Boîtier
    EOS 70D
    Objectif(s)
    Sigma DC 18-200mm, Tamron 90mm Macro, Canon EF-S 15-85mm IS

    Par défaut

    Jolie série ! J'ai une préférence pour le tête-à-tête de la 2.

    Stéphane

  6. #6
    Modérateur Avatar de fg06
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    A l'autre bout de la route
    Âge
    46
    Messages
    24 949
    Boîtier
    5D², 50D
    Objectif(s)
    Sortir du placard
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Déjà bien amouché celui-ci !
    J'aime particulièrement la dernière où le pap, bien que le regard partant vers le cadre, semble nous dire "bon ben salut !"
    Sur la 2, il me semble que la MAP n'est pas aussi précise que tu l'aurais souhaitée, me goure-je ?
    Fabien

  7. #7
    Abonné Avatar de Cedrick
    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Drôme
    Âge
    48
    Messages
    10 474
    Boîtier
    CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
    Objectif(s)
    Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Sacré belle prise ! les faces a faces sont très beaux merci pour le partage.

  8. #8
    Abonné Avatar de psanbon
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    CORMARANCHE EN BUGEY
    Âge
    63
    Messages
    6 888
    Boîtier
    R6
    Objectif(s)
    macro canon 100 et 180 canon 70-200Fa is
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Joli face à face en 2 et 3
    Pour la 1 ,je trouve que ton avant plan (violet) est moins bien réussi que dans ton dernier post ;moins fluide ....(un peu plus grossier...mais j'ose pas le dire)La transition vert-violet est trop franche !Faut dire que le dernier était vraiment superbe!!!on s'y habitue!
    Sandrine

  9. #9
    Membre Avatar de palain2001
    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Bugey Ain
    Âge
    70
    Messages
    4 322
    Boîtier
    canon 7D MKII, 5D MKIII
    Objectif(s)
    canon 24-105, 100 macro 2.8 IS, 180 mm macro, 300 F 3.5, 300 mm F4 IS , 100-400mm IS

    Par défaut

    Encore une superbe série, bien maîtrisée et originale par les angles de prise de vue,
    Comme Marcel, j'ai un p'tit faible pour l'attitude du pap sur la 3, ce qui n'enlève rien aux autes

    Alain

  10. #10
    Membre
    Inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Aude (Corbières Maritimes)
    Âge
    68
    Messages
    9 782
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    24-105, 50 f1.8 et 100 macro

    Par défaut

    Bonsoir à tou(te)s

    Blabla

    Les deux face/face sont superbes surtout la trois. La dernière n'est qu'un régal pour la pose du pap. Quelle chance ne ne pas avoir de vent (avec le corollaire rosée...)

    Remarque en ce moment ici : samedi 7 paps, dimanche 4 et hier 1.... J'ai bien peur que tout ne tourne en eau de boudin comme l'année dernière. J'ai eu mon jour de chance avec les gazés d'il y a une vingtaine...

  11. #11
    Membre Avatar de Gemire
    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    VAR
    Âge
    68
    Messages
    7 703
    Boîtier
    boîtiers+ grip
    Objectif(s)
    divers

    Par défaut

    Bonsoir FABRICE!

    Eh bien! Rentré Lundi soir assez tard je suis à la bourre pour les coms- quand je n'en perds pas-.

    La série manque un peu de lumière? Elle est pourtant bien lumineuse!
    Il ne risquait pas de partir avant la fin de la séance, on voit l'amarre qui le liait...

    La C.D.D.M. a modifié le contrat: moins de prises // et plus de Fà F, et divers angles de PDV!

    ça va faire feux de tout bois en 2015

    Si tu peux envoyer quelques sujets à MÔssieu ROUSILLOUS en Colissimo, cela ferait du bien à tout le monde: PIERRE sombre dans l'éblouissement!

    Sinon pour la blabla, tu (re)lis les autres STP, merci pour cette superbe série

    Gérard.

  12. #12
    Abonné Avatar de canon33
    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    Médoc
    Âge
    51
    Messages
    19 613
    Boîtier
    Canon 6 D II
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par bonsai13 Voir le message
    Sublime pour moi, vraiment surtout la 1, bravo
    Merci beaucoup pour le commentaire laissé !

    Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
    Salut Fabrice
    Jolies photos, dommage pour le temps qui a évolué d'une façon peu favorable, bon, l'important c'est aussi de faire une belle rencontre c'est le cas ici, tant pis pour la belle lumière, ça sera pour la prochaine fois, enfin il faut espérer
    Comd'hab la maitrise elle ne te fait pas défaut, des résultats nickel, PDC et angles de PDV
    Comme les profils sont légion, je vais me tourner vers les face à face, avec une pref pour la 3 et l'attitude du pap qui semble suggérer l'intimidation, ensuite la 4 pour la lumière bienvenue dans ses ailes
    Une brindille au premier plan sur la gauche, non ???
    Bon ben va falloir penser à changer de sujet, celui là commence à être un peu usé
    A plus

    Marcel
    Merci Marcel pour le passage , normalement pas de brindille au premier plan à moins d'un oubli de ma part ...
    Pour le changement de pap , j'utilise de la colle extrémement forte donc tant que ça colle je photographie ...

    Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
    bonjour,
    Sublime " PAPILIO " , sous différents angles..................

    cordialement.
    Thierry
    Merci beaucoup pour avoir pris le temps de laisser un commentaire !

    Citation Envoyé par himalanda Voir le message
    Jolie série ! J'ai une préférence pour le tête-à-tête de la 2.

    Stéphane
    merci beaucoup pour ton passage et ton choix !

    Citation Envoyé par fg06 Voir le message
    Déjà bien amouché celui-ci !
    J'aime particulièrement la dernière où le pap, bien que le regard partant vers le cadre, semble nous dire "bon ben salut !"
    Sur la 2, il me semble que la MAP n'est pas aussi précise que tu l'aurais souhaitée, me goure-je ?
    Fabien
    Bonsoir Fabien , quel oeil pour la 2 , effectivement ce n'est pas la meilleure MAP de la série , merci pour ton choix !

    Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
    Sacré belle prise ! les faces a faces sont très beaux merci pour le partage.
    Merci à toi Cédrick pour le passage !

    Citation Envoyé par psanbon Voir le message
    Joli face à face en 2 et 3
    Pour la 1 ,je trouve que ton avant plan (violet) est moins bien réussi que dans ton dernier post ;moins fluide ....(un peu plus grossier...mais j'ose pas le dire)La transition vert-violet est trop franche !Faut dire que le dernier était vraiment superbe!!!on s'y habitue!
    Sandrine
    Merci Sandrine pour ton avis et tu as bien raison de donner ton ressenti , surtout que tu as bien raison , si je post des photos c'est pour aussi avoir des retour comme ça , voir les points à essayer d'améliorer ou à ne pas faire les prochaines fois ...

    Citation Envoyé par palain2001 Voir le message
    Encore une superbe série, bien maîtrisée et originale par les angles de prise de vue,
    Comme Marcel, j'ai un p'tit faible pour l'attitude du pap sur la 3, ce qui n'enlève rien aux autes

    Alain
    Merci Alain pour ton passage et ton choix , il est de plus en plus difficile de faire des choses originales mais chaque sortie j'essaie de faire des face à face , ça change un poil ...

    Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
    Bonsoir à tou(te)s

    Blabla

    Les deux face/face sont superbes surtout la trois. La dernière n'est qu'un régal pour la pose du pap. Quelle chance ne ne pas avoir de vent (avec le corollaire rosée...)

    Remarque en ce moment ici : samedi 7 paps, dimanche 4 et hier 1.... J'ai bien peur que tout ne tourne en eau de boudin comme l'année dernière. J'ai eu mon jour de chance avec les gazés d'il y a une vingtaine...
    Salut Pierre , j'ai vraiment conscience de la chance que j'ai pour la quasi absence de vent dans ma région car lorsque ça souffle un peu ça devient vite galére , j'ai du mal à m'imaginer des rafales à 70 km/h ou plus et d'essayer de prendre un pap ... vraiment ralant pour toi aussi ce manque de pap chez toi , j'éspére que tu te trompes et que le beau temps va t'en faire sortir !

    Citation Envoyé par Gemire Voir le message
    Bonsoir FABRICE!

    Eh bien! Rentré Lundi soir assez tard je suis à la bourre pour les coms- quand je n'en perds pas-.

    La série manque un peu de lumière? Elle est pourtant bien lumineuse!
    Il ne risquait pas de partir avant la fin de la séance, on voit l'amarre qui le liait...

    La C.D.D.M. a modifié le contrat: moins de prises // et plus de Fà F, et divers angles de PDV!

    ça va faire feux de tout bois en 2015

    Si tu peux envoyer quelques sujets à MÔssieu ROUSILLOUS en Colissimo, cela ferait du bien à tout le monde: PIERRE sombre dans l'éblouissement!

    Sinon pour la blabla, tu (re)lis les autres STP, merci pour cette superbe série

    Gérard.
    Merci Gérard pour le passage et ta bonne humeur habituelle , pour les prise de vue j'essaie de varié mais j'ai du mal à sortir de mes paps // , je tente donc de temps en temps des faces à faces , c'est un poil plus original dirons nous ...
    Pour le collissimo , si cela était possible j'en distribuerais à qui veut !

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Pret au decollage
    Par olivier28 dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/12/2010, 13h31
  2. Pret au decollage.
    Par lolo67 dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/07/2009, 11h38
  3. pret
    Par taxi865 dans le forum Demande
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/04/2009, 21h11
  4. Prêt pour le décollage...
    Par Bosniak dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 22
    Dernier message: 21/11/2008, 08h19
  5. Pret pour le decollage
    Par luc56 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/04/2007, 08h25

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h57.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com