| |||||||||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| Classique, mais comme tu dis ca fais de l'exercice. Personnellement j'avais fais cela à l'époque avec mon bridge, en mode A avec le flash, et ca marchait plutôt bien. |
|
| ||||
| ||||
| salut, met un cd ca devrait faire de beaux reflets....tu peux ajouter u peu d'huile aussi et pourquoi pas du sirop grenadine,menthe ou des colorants....en tous cas tu as une sacrée collection de saladier...essai peu etre aussi de faire tomber l'eau de plus haut pour alourdir la goutte tu gagnera en sculture et de mettre ta prise de vue presque au niveau de l'eau cela permet d'apprecier aussi la pénètration de la goutte dans l'eau,peu etre aussi devrais tu reduire la pdc pour ne concentré que sur la colone ou les goutte mais après les gouts et les couleurs....tien je te poste une de mes tof faite aussi au 300mm sigma en position macro ...a+seb ![]() Dernière modification par sebdepic 16/02/2007 à 23h19. |
|
|
| c'est réussi ,je trouve ! j'adore la sculpture que fait la dernière et la couleur de la premiere(au fait comment t'as eu cette couleur ??? bonne continuation who |
|
| |
| Citation:
je vous rassures les couleurs sont vennues apres par post traitement .... ![]() LouloOWeB |
|
| ||||
| ||||
| Classique, mais réussi. Seb nous fourni de bonnes pistes... Daniel ![]() |
|
|
| Bonjour Looloo Patience récompensée : c'est très bien et original , les virages colorés, la vitesse lente + la netteté, bravo. A+++ Bernard. |
|
| |||
| |||
| Vraiment sympa, on pourrait avoir une photo plan large pour voir l'installation ? |
|
| |
| Citation:
pas pris de photos de l'installation a ce moment là mais a l'occas ok. enfin rien de mechant: un saladier en verre transparent, lumieres au dessus, un CD au fond de l'eau transparente, le robinet au dessus en goute a goutte, plan serré entre 200 et 300mm sur trepied, et on patiente que la goutte tombe pour declencher. Voilà LouloOWeB |
|
| ||||
| ||||
| Bien réalisé, belle maitrise technique de l'exercice, bravo ![]() |
|
|
| allez suite a vos conseils, je m'y suis remis cet apres midi et voici les resultats d'une eau colorée a la menthe .... Serie Multicolore Goutte d'eau en Rouge et Violet ![]() Goutte d'eau en Vert et Saumon ![]()
Goutte d'eau en Bleu et Rose ![]()
Goutte d'eau en Rouge et Or ![]()
A vos appreciations LouloOWeB |
|
|
| Juste le bémol, du flash? ou de l'éclairage... Si les blancs cramés seraient supprimés, ca serait génial ( j'ai pas réussi ^^ ) |
|
| |
| Citation:
flash et eclairage neon au dessus j'ai pas essayé de les enlever moi ca me deranges pas plus que cela .... mais bon LouloOWeB |
|
| ||||
| ||||
| C'est magnifique!! Comment fais tu pour obtenir 2 couleurs différentes ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| excellent! j'ai testé moi aussi dimanche, je posterai dans un nouvel article. mais pas évident du tout pour une premiere fois, on fait vraiment beaucoup de déchets! lol! en tout cas merci pour les conseils! et bonne continuation. ps : moi aussi cela m'intrigue les 2couleurs... quelle est donc la recette...? |
|
| ||||
| ||||
| Ce sont mes premiers essais sur ce thème, cet après midi.. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Canon 100 mm , Eos 20d, trépied, 1/250e, f5.6, 200iso ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Une autre... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je prefere la premiere Pourquoi faire un cd au fond?? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Exercice] Goutte d'eau | Baylyns | Concours et Défis photos | 467 | Hier 18h00 |
| goutte d'eau | djangotare | [Graphisme] | 3 | 21/11/2007 18h28 |
| goutte d'eau | thai-zenn | [Inclassable] | 19 | 22/09/2007 15h58 |
| Goutte d'eau | guismo5455 | [Macro] | 6 | 01/09/2007 23h37 |
| Goutte d'eau | Doval | [Macro] | 5 | 06/04/2007 21h16 |