Bonsoir,
Je sais pas si c'est ici que je dois poster ça mais après tout ça fait partie de la macro non ?
Une petite lampe de chevet avec son interrupteur en bas à gauche
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1s | f/16 | ISO 100
Bonne visite !!
@+
Steph.
Bonsoir,
Je sais pas si c'est ici que je dois poster ça mais après tout ça fait partie de la macro non ?
Une petite lampe de chevet avec son interrupteur en bas à gauche
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1s | f/16 | ISO 100
Bonne visite !!
@+
Steph.
Superbe réalisation !
Olivier
Eoscope
Excellent l'interrupteur ! Techniquement impeccable, c'est magnifique... J'aurais tendance à trouver les couleurs un peu tristounettes cependant.
J'suis pas très fan de ce genre d'exercice, mais là il faut avouer que c'est très réussi
Un instant magnifiquement saisi
Superbe travail, mille bravos Stéphane, t'es une vraie bête
Merci pour ce partage, peut être d'autres à venir ?
A plus
Marcel
Dernière modification par OPTA10 ; 24/01/2012 à 19h53.
Très design ta lampe!! (au début je me demandais ce que tu voulais dire, pourquoi une source de lumière constante!![]()
Plus sérieusement applaudissements!! C'est magnifique et sans doute énormément plus dure à réaliser qu'une goutte simple! d’ailleurs je me demande bien combien de prises tu as dut faire et si tu as utilisé un montage spécial.
merci pour ce très beau partage
top le champignon, trés belle réalisation
Tu es un peu pénible Stèph, quand tu essaies quelques chose, à chaque fois c'est top. Moi je démissionne
Beau champignon.
Nicolas
Superbe !!!!
Est-ce trop te demander de nous dire comment tu as réalisé cette image ?? Je vois que le flash n'a pas déclenché????
Cédric
Magnifique, je suis aussi intéressé par la technique utilisée. Car je suis étonné par "1sec" pour la vitesse ?
C'est du lourd là, en plus de la technique dont nous attendons tous les détails, la lampe est trés belle,
avis aux ingénieurs...
Merci du partage et plus...
Aller, une petite selection.....
Très joli ! Dommage que ça manque un peu de PDC sur le devant. Mais en tout cas ça donne envie de se lancer dedans !
Dernière modification par DMX ; 24/01/2012 à 20h55.
Tout simplement excellent, super cliché.
J'ai cherché longtemps mais j'ai trouvé un défaut
L'interrupteur est en position éteint alors que la lampe semble allumée
Mis à part ce détail tof très réussie
Francis
Dernière modification par francis.m ; 24/01/2012 à 20h50.
j'adore
magnifique !
bluffant et original, +1 pour la technique !
)pour l'interrupteur à tous les coups c'est de la construction anglo saxonne ils font tout a l'envers !)
salut Steph,
superbe photo bravo,mais j ai une question peut être bête mais boncomment fait tu pour figer un instant aussi rapide avec 1s de pose?
merci pour le partage et encore bravo
Greg
Combien d'images compilées sur cette photo? Ok, je sors...
Superbe réalisation!
J'adore .
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))