|
|
| ||||
| ||||
| pour un debut avec le 100mm plutot pas mal car comme tu le dis pas facile à maitrisé bravo en tous cas continu en plus tu demarres dans la bonne periode ou ca bouge de partout (avec le 100mm en main on s'en rend plus vite compte)..... .@mitiées seb. |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos encouragements !!! vivement ce week end !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La dernière est très chouette, et l'araignée à l'air de se faire plaisir, bonne continuation à vous... |
|
| ||||
| ||||
| Trés bons debuts effectivement Et felicitations pour cet achat ! |
|
|
| Bravo, moi aussi je débute avec le 100 macro et c'est vrai qu'il faut reussir a maitrisé avec le viseur du 400D |
|
| |||
| |||
| Moi aussi je débute avec le 100macro. mais je débute ausi en photo donc je galère un peu de temps en temps, mais quel bonheur de voir que certaines de ses photos son formidables. Et je vois qu'apparment tu te debrouilles mieux que moi. |
|
|
| Pour un début Bravo et bonne continuation. |
|
| ||||
| ||||
| tu tiens un point essentiel en macro qui est le choix de l'instant ( pour les 3 dernières ) le reste viendra plus tard. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premiers pas (avec le 100mm f2.8 macro) | FZeder | Atelier Macro | 60 | 09/07/2008 16h03 |
| Premiers essais avec ChipieorTiti | ixess | [Portrait] | 4 | 25/10/2007 15h25 |
| Premiers essais avec un grand père | fdd_fr | [Faune] | 5 | 17/09/2007 19h11 |
| Mouche et Syrphe - Premiers essais au CANON 100mm macro f2.8 | LouloOWeB | [Macro] | 8 | 12/06/2007 20h54 |
| premiers clichés avec le 100mm Macro | toufinet | [Macro] | 16 | 16/06/2006 21h24 |