|
|
| ||||
| ||||
| desolé mais etant neophyte dans le monde des forums j'ai quelque peu de mal a envoyer mes photos! Si quelqu'un pouvait m'aider!Please ![]() Merci de votre patience |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas de problème, utilises ce site : http://maphoto.info/up.php Attention : les tofs doivent faire 130 ko au maximum !! Jean |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Et bien voila, on peut voir tes tofs Elles me plaisent bien, particulièrement la troisième. Jean |
|
| ||||
| ||||
| merci c'est vrai que lorsque tu shoot des insectes qui ont l'abdomen translucide ça donne un effet assez sympa! PS:quelqu'un connait le pti nom de l'insecte de ma troisieme tof? Dernière modification par toufinet 15/06/2006 à 20h29. |
|
| ||||
| ||||
| en ce qui concerne le bruit il est quasi imperceptible sur mon dossier d'origine! ce doit etre a cause de la compression. |
|
| |
| Citation:
Sinon, les essais ont l'air concluants... P@sc@l. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
|
| Ton coléoptère est sympa, je préfère cependant la 3ème photo de ta 1ère série, que ce soit pour la lumière ou la qualité de la composition. Le bruit dans l'arrière-plan est effectivement présent, mais pas catastrophique; il faudrait voir l'original, et de toute façon, ça peut se corriger facilement. En tout cas, tu as eu sur ce coup-là ce qui a manqué à la plupart d'entre nous ces derniers mois: le soleil ! Le Canon 100 macro semble être une optique plus qu'intéressante en tout cas.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
L'image résultante est générée par un script qui "traduit" l'original au lieu de l'afficher, et il y a une petite perte de qualité. |
|
| ||||
| ||||
| Yep! Zougah! Comment vas tu? N'ayant pas encore de PC me permettant d'utiliser le gourmand photoshop,il est vrai que mes retouches se limitent au strict minimum. Merci pour tes critiques A la prochaine. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| ben non, finalement ça change rien, il est parfait mon script ![]() |
|
|
| Oui, je pense finalement que ce sont plutôt des artéfacts dus à la compression. Sinon, ça va bien, merci ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premiers pas (avec le 100mm f2.8 macro) | FZeder | Atelier Macro | 60 | 09/07/2008 16h03 |
| Découverte de 100mm MACRO premiers tests | WADA | [Macro] | 3 | 04/08/2007 13h20 |
| Mouche et Syrphe - Premiers essais au CANON 100mm macro f2.8 | LouloOWeB | [Macro] | 8 | 12/06/2007 20h54 |
| Premiers essais avec le 100mm 2.8 | Sebou | [Macro] | 9 | 05/06/2007 20h59 |
| Premiers clichés - Réserve du Chateau de Sauvage (78) avec Gparedes | LouloOWeB | [Faune] | 11 | 27/03/2007 17h12 |