|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| bonjour, voila mon premier insecte 2007. Koi ke vous en pensez ???? ![]() |
| |
| ||||
| salut c'est sur ex,la pdf sur le syrphe est pas top.......mais je la trouve pas si mal ![]() |
| ||||
| + 1 avec les copains. L'oeil est net. Manque quand même de la PdC... L'arrière est sur-expo, mais c'est peut être volontaire ?? ![]() |
| ||||
| Je n'aime pas du tout: l'effet sur-ex je n'aime pas trop mais bon chacun ses goûts, par contre il n'y a aucun détails sur l'insecte et je trouve ça très moyen d'avoir coincé le sirphe dans un coin. Bonne continuation Jean-Pierre |
| ||||
| se style d'art dépasse ma perseption et mes connaissances...à moins que se ne soit tout simplement : beaucoup trop sur-ex, et floue? Je ne sait pas ? mais l'art reste avant tout une question de point de vue et sans doute n'ai-je pas le bon. Bonne continuation pour les prochaines. |
| ||||
| Je ne pensais pas que les avis seraient autant partagés !!! En tous les cas merci a ceux qui ont posté et ceux qui posteront peut etre encore. Ce qui me "fait peur" c'est que j'aime vraiment cette photo (très belle en fond d'ecran 1440x900). A la lecture de certaines critiques je me demande si j'ai vraiment mauvais gout. D'autres me rassurent kan même un peu.... voici la photo "etat brut" sans aucune retouche ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| insecte | regis | [Macro] | 3 | 07/10/2007 20h45 |
| premier insecte en macro | LouloOWeB | [Macro] | 5 | 25/05/2007 09h48 |
| Premier insecte | Wod | [Macro] | 2 | 12/04/2007 00h04 |
| [proxi] premier papillon 2007 | lebil57 | [Macro] | 14 | 08/02/2007 21h16 |
| mon premier insecte est une mouche à .... | sebdepic | [Macro] | 9 | 05/02/2007 00h13 |