|
| ||||
http://farm4.static.flickr.com/3176/...64261aab_b.jpg![]() bon on va voir si ça va vous réveiller... COMMENTAIRES SVP!!! ![]() |
| ||||
| La 1 est peu lisible, je préfère la trois, très bon piqué sur cette photo. Le papillon est un peu trop au centre de l'image. Je n'aime pas la deux: lumière dure, cadrage en plongée. Jean-Pïerre |
| ||||
| eh bien voilà au moins ça permet de progresser. merci pour ton passage et ton commentaire Jean-Pierre. |
| |||
| pareil, sur les photos des papillons, la lumière est trop dure et le sujet trop centrée. pour la fourmie, le coup de flash... bof bof.. et la vue de dessus écrase trop ton sujet. bonne continuation |
| ||||
| bo eh bien ça fait des directions de travail. si je veux progresser il me faut des retours et c un domaine où je débute complètement donc au début c pas facile de les avoir nets maintenant je vais m'attacher à travailler le reste. merci. |
| |||
| Moi j'aime bien la deux pour son originalité et les couleurs, la première est comme on l'a déjà dit trop centrée ( manque de dynamisme) et le fond est trop présent le sujet principal doit , dans une image bien composée, ressortir le premier. Suivant l'académie la composition la mieux côtée est la composition en triangle ( trois sujets ) , il y a ainsi de la "lectures" en suffisance , dans le cas qui nous occupe cela pourrait être les yeux , la tâche sur l'aile et les pattes. Mais ce sont des règles sui peuvent être transgressées, mais il vaut mieux les connaître pour savoir les ignorer. Jd'O |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premier Papillon | jeff13 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 06/06/2008 22h40 |
| Mon premier papillon | Papimichel | [Macro] | 12 | 02/06/2008 11h08 |
| premier papillon | charles37 | [Macro] | 2 | 11/06/2007 19h13 |
| mon premier papillon | creol | [Macro] | 6 | 18/01/2007 03h54 |
| premier papillon | romain74 | [Macro] | 9 | 06/09/2006 16h32 |