|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Oh l autre hé !! je n ai pas un ELEVAGE ... juste des amis , des parents etc .. avec un jardin , pas de ma faute si ds les Yvelines c'est l invasion des cocc .. JALOUX va !!! Bon sur ceux elle est trés belle ta cocc !!! et si tes gentils je te prêterai les miennes quand tu viendras ds les Yvelines Tat |
| ||||
| J'ai vu d'abord celle de Buster (la coccinelle j'entend), celle ci, vue sous un angle différent est aussi très réussie. ![]() |
| |||
| Composition très originale. très belle photo. Vous nous avez gatés avec Buster. |
| ||||
| Merci à vous tous de vos commentaire. Et oui Sniam pour la MAP très approximative, mais que veux-tu on est pas parfait. J'ai édité mon premier post avec une nouvelle photo de cette même cocc. photoGraphic |
| ||||
| La composition de la une est très réussie. Dommage le petit manque de netteté sur la tête. Jean-Pierre |
| ||||
| Citation:
Oh c'est petit comme réponse 2C'est tout de même primordial en proxy, domaine où l'on joue constamment avec la PDC... Et puis, même si la perfection n'est pas de ce monde, essayons de s'en rapprocher... ou tout du moins tentons d'être le moins imparfait possible ![]() |
| ||||
| Citation:
Petite précision ce n'est pas de la proxy, mais de la macro. N'embrouille pas les gens s'il te plait. photoGraphic |
| ||||
| Proxy, macro peu importe... Et quand on définit le terme macro en parlant de rapport 1/1, ne crois-tu pas que ça les embrouille plus qu'autre chose ? Macro ou proxy, on s'en fiche, l'important est de se faire plaisir ![]() |
| ||||
| Belle coccinelle. Belles composition d'image aussi Celles de Belgique prennent moins le soleil que celles de Tat : elles sont moins rouges... Oki, => je sors ... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau venu demande aide pour être dirigé sur ce forum | petiflaman | Présentations & règlements | 13 | 23/07/2007 13h14 |
| HDR Original | pschaerer | [Architecture] | 3 | 15/02/2007 17h24 |
| Pour être sur ! | Xsquall | Discussions Objectifs | 18 | 23/07/2006 10h05 |
| pour faire original: Un nouveau. | Jiheme | Présentations & règlements | 10 | 26/05/2006 17h49 |