|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Belle série ![]() |
| |||
| Wahou ta série elle déchire aux niveaux des détails. Belle réalisation et belle maitrise de ton 100mm macro, bravo ! |
| ||||
| la 2 est vraiment bien !! Daniel ![]() |
| ||||
| Belle série. Utilises-tu des bagues? Quel type de flash? |
| ||||
| meme question pour moi, parce que la 3 est genialisime ! quels details ! epoustouflant ! la prochaine étape c'est le microscope !. Merci du spectatcle ! |
| ||||
| Vraiment impressionnant! Série fantastique? Comment arrives tu à ce rapport de grossissement? Avec le 100 et un tube allonge, j'en suis encore très loin... 100 fois bravo Pierre |
| ||||
| J'aime beaucoup la deux la une avec plus de pdc, pour au moins avoir la première goutte bien net. |
| ||||
| +1 pour la 2 et la 3. 1/50 , 1/30 je pense que tu utilises le flash ? Flash intégré ou ... ? |
| ||||
| c'est une mouche porteuse d'eau...belle série, préférence pour les détails de la 3, bravo. |
| |||
| Bonjour , Excellente réalisation technique , lumière , netteté .... Seulement perso je ne suis pas un adepte des coupes franches du point de vue esthétique , mais ce n'est que mon avis ..... Christian |
| ||||
| 1 et 2 pour moi la 3 fait trop peur!!! j'ai un 100mm macro canon je ne faits pas des clichés aussi près comment fais-tu ? ZAZE |
| ||||
| Salut, bravo, belle série et bravo pour la dernière car 100mm + bagues allonges et net à 1/30s. Par contre je m'interroge sur le choix de tes sujets et je me dis que comme dans mon coin et malgré le beau temps il n'y a pas encore une multitude d'insectes différents..... j'ai croisé 3 papillons en 2 heures de marche hier ![]() Bonne continuation. |
| ||||
| Waouuuhhh,merci a tous de votre passage Ces quelques photos méritent bien des explications en effet ,j'ai eu envie de me faire un petit delire ce matin en montant les 3 bagues allonge + mon convertisseur 1.4 + flash 430EX et diffuseur maison,pour ce qui est de la 2 et la 3 elles on ete faites sur trepied sinon la premiere de la meme facon mais a main levée d'ou le leger manque de PDC (je n'ai pas pu fermer plus pour ne pas perdre trop en vitesse).Voila vous savez tout ! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2 portraits N&B | Livzo | [Noir & Blanc] | 4 | 12/03/2008 07h15 |
| Lever du jour et contre-jour | thai-zenn | [Paysage] | 15 | 24/12/2007 14h03 |
| Tombée du jour à Maastricht un jour pluvieux | patpo | [Inclassable] | 6 | 03/03/2007 01h09 |
| Portraits N&B | stanp | [Portrait] | 7 | 04/03/2006 09h57 |
| 2 portraits | nicomarkII | [Portrait] | 6 | 28/06/2005 21h18 |