|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]() Dernière modification par docnut 28/08/2008 à 16h39. |
| |
| ||||
| J'aime beaucoup la 1 Philippe, mais peut être un peu plus lumineuse. Je parle de luminosité, pas d'expo... Daniel ![]() |
| ||||
| arretez-le il est fou ce doc !!! plus sérieusement, très beau portrait Philippe à quand les pattes de buggy sur la boule à plasma ??? |
| ||||
| Citation:
correction luminosité faite c mieux? |
| |||
| décidement, elle est vraiment docile et elle pose bien, on sent bien la complicité photographe/model dans son regard ![]() par contre, sur la 4, je ne félicite pas la maquilleuse ![]() |
| |||
| On comprend qu'il n'a pas sauté si tu lui a arraché les pattes avant !!! Le dernier gros plan est très intéressant...peut-être qu'un peu plus d'ombre aurait été bien. |
| |||
| On comprend qu'il n'a pas sauté si tu lui a arraché les pattes avant !!! Le dernier gros plan est très intéressant...peut-être qu'un peu plus d'ombre aurait été bien. |
| ||||
| Citation:
![]() chuuutt faut pas le dire... c les pattes arrières... |
| ||||
| oui oui !! mais j'ai changé d'écran... je peux pas me rendre compte. Sorry... Mais toi qu'en penses tu ? Daniel ![]() |
| ||||
| Citation:
et pourtant si seulement un 100mm macro j'aurais bien aimé avec le mpe65 pour des gros plans du visage... mais trop cher pour l'instant... donc le gros plan de la 4 c un recadrage... |
| ||||
|
j'avais l'impression que ct bon mais pê efectivement un peu sombre... jai un portable HP et c un misère la luminosité de l'ecran... sur l'ecran à la maison par contre ça avait pas l'air mal |
| ||||
| Je suis impressionné ! tous mes compliments ... mais évite la violence ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mes 1er portraits | HONO | [Portrait] | 4 | 29/05/2008 20h29 |
| Portraits au 300 f/4 + ext 1.4 | arnobig | [Portrait] | 3 | 03/03/2008 19h36 |
| portraits N&B | Kinoa | [Noir & Blanc] | 3 | 02/09/2007 15h56 |
| Portraits | rene2 | [Macro] | 40 | 14/04/2007 15h41 |
| Portraits | ArchY | [Portrait] | 15 | 01/01/2007 20h35 |