|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Ah oui, j'ai oublié les EXIF (s) 20D, flash 430EX avec diffuseur, 200ISO, F10-18-18-13-14 Pour renforcer l'impression inquiétante des araignées, j'ai positionné le flash en dessous. |
| ||||
| ben on sent bien la maitrise.... Bravo. Ma favorite : la thomise. Daniel ![]() |
| ||||
| sur la 4, rotation de deux degré et léger recadrage pour centrer. sur la 5 léger recadrage aussi pour centrer. Peut-être aussi pour la 2, mais je ne me rappelle pas. |
| |||
| J'ai vu que tu possèdes un 60mm macro (comme moi), qu'est ce tu as comme bagues allonges là ? Et le 430Ex n'est pas spécialement dédié à la macro pourtant le résultat est très bon, l'intéret des flashs annulaires ou autres devient limité on dirait... Dernière modification par Auvergnat63 17/02/2007 à 10h49. |
| ||||
| Belle série. J'ai le même avis que Daniel, préférence pour la thomise. J'aime bien la une, dommage que l'arrière plan soit noir. Jean-Pierre |
| ||||
| Non, pas de bague allonge. Je suis au rapport 1:1. Pour le flash, j'ai surtout un bon diffuseur. Je me suis beaucoup inspiré des conseils de Gérard Therin (http://www.naturepixel.com/materiel....shsDiffuseurs). L'idéal est très certainement l'utilisation de deux flashs déportés avec le transmetteur ST-E, un qui éclaire le sujet et l'autre le fond, mais là, ça dépasse mes moyens financiers. Rene |
| ||||
| Superbe images, technique, bravo ![]() |
| ||||
| J adore tout particuliérement la 2 ,3 , et 5 pour les cadrages et les couleurs ! Tatiana |
| ||||
| tres bonne serie surtout la derniere ![]() |
| ||||
| Superbes Elles sont faites à main levée ou avec utilisation d'un trepied ou monopod? |
| ||||
| bravo! c'est sur quelle planète que ta fait ça? |
| ||||
trés impressionnant,trés beau shoot je les aimes toutes..... ![]() |
| ||||
| Très belle série rene2, C'est bien nette et propre et bien post traité Bravo |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Portraits HK | gparedes | [Portrait] | 20 | 06/12/2007 14h25 |
| Portraits. | Panoramix | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 14 | 31/08/2007 11h57 |
| Portraits N&B | Kinoa | [Portrait] | 2 | 01/07/2007 18h58 |
| portraits... | pblue | [Portrait] | 1 | 14/05/2007 23h13 |
| Portraits 2 | rene2 | [Macro] | 16 | 04/03/2007 18h01 |