|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Voilà, tout est dans le titre. Je m'entraine avec les mêmes insectes car pour le moment dnas mon jardin il n'y a pas une grande variété d'insectes, mais bon ça va venir ![]()
![]()
|
| |
| ||||
| salut pour moi la premiere est nikel j'adore les tetes à tetes de plus l'environnement est trés jolie en jaune comme ça....par contre j'ai du mal a comprendre t'es exifs....je pense que tu pourrais reduire tous de moitiée sauf l'ouverture biensur...amitiées seb ![]() |
| ||||
| Citation:
Exact mais en fait en ce moment une fois il fait soleil et la seconde qui suis gros nuage donc il m'arrive souvent d'oublier les réglages A force qu'on me le dise ça va devenir un automatisme ![]() |
| ||||
| Citation:
a++seb![]() |
| ||||
| Citation:
Même avis en rajoutant que sur la deux la branche flou en arrière plan est génante. Jean-Pierre |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| portrait "high key" au flash de studio aurora | louna | [Portrait] | 17 | 14/11/2007 14h28 |
| St-Ursanne - Une "petite Suisse" bien jolie | fanch | [Portrait] | 2 | 11/07/2007 09h11 |
| Encore une petite question aux "éosiens" confirmés... | gégé13 | Discussions générales | 18 | 23/02/2007 21h27 |
| Présentation d'une "ancienne" nouvelle | stef028 | Présentations & règlements | 19 | 06/02/2007 08h35 |
| [Macro] petite série "A bout de courbe" | xav | [Macro] | 13 | 12/06/2006 20h17 |