|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| L'éclairage pêche vraiment, le dessous de la chenille est beaucoup trop sombre, dommage. Jean-Pierre |
| ||||
| Oui effectivement c'est mal éclairé, j'ai utilisé des bagues macro c'est pour cela que la lumière n'est pas terrible. Quel conseil aurait tu à me donner justement pour l'eclairage, dans ce cas est ce que j'aurais du utiliser un flash externe ou un diffuseur de flash ? |
| ||||
| Une photo de le petite chenille sous un autre angle et mieux éclairée . ![]() Merci de continuer la même discussion si la suite est sur le même sujet. Administration EOS-Numérique Dernière modification par Tatam 21/11/2007 à 19h23. Motif: Fusion des discussions portant sur le même sujet |
| ||||
| L'éclairage est beaucoup mieux que sur ta première photo. C'est très doux, agréable un peu plus de lumière rendrait la photo meilleur (peut être aussi un peu plus de PDC, à voir) Le réflecteur aurait suffit je pense mais ce n'est pas facile à utiliser quand on est seul. Sinon, flash diffusé en fill in avec correction d'exposition du flash entre -1 et -2, faire l'essai. Attention de ne pas créer 2 fils pour le même sujet, tu vas avoir droit à une remarque ... ![]() Jean-Pierre |
| ||||
| Je viens de revoir la 2ème photo sur mon PC perso, la lumière est OK. La photo est jolie. Pour la compo, la tête est un peu centrée, tu aurais pu la mettre un peu plus haut dans l'image. Jean-Pierre |
| ||||
| Moi je trouve la seconde très réussi: bravo pour l'éclairage. Juste pour chipoter: certes la photo aurait été encore meilleur sans la tête en plein centre. Rolph ;-) |
| |||
| Bonjour , La lumière est meilleure sur la 2 mais pour moi la netteté n'est pas faite au bon endroit , j'aurais fait la mise au point plus bas vraiment sur la tête . Christian |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Portrait d'une Rousse....Rachel | magic flight | [Portrait] | 34 | 10/12/2007 00h27 |
| portrait d'une thomise | jp60 | [Macro] | 8 | 10/10/2007 23h19 |
| Portrait d'une lionne | photoGraphic | [Noir & Blanc] | 6 | 02/08/2007 09h09 |
| Portrait d'une demoiselle | cristian | [Macro] | 3 | 17/07/2007 16h01 |
| Portrait d'une malgache | RTNCANON | [Portrait] | 7 | 06/02/2007 13h28 |