|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| bourdon de cette ap-midi avant la pluie ...1. ![]()
2. ![]()
3. ![]()
biensur j'attend vos avis sur ces 3 tofs...a++ seb ![]() Dernière modification par sebdepic 31/03/2007 à 18h03. |
| |
| ||||
Autant pour moi, elles ne m'étaient pas apparruesJ'aime bien la dernière, le cadrage de la deuxième est pour le moi,s étrange mais bon j'admets la difficulté à photographier ce genre de bébète... |
| ||||
| Citation:
![]() a++seb ![]() |
| ||||
| Je préfère la dernière. La une est pas mal non plus par contre je n'aime pas du tout le cadrage de la deux. Jean-Pierre |
| ||||
| M'étant essayé au même sujet, j'apprécie de voir tes photos ! Je les trouves réussies, plus particulièrement la dernière. |
| ||||
| salut je suis pas un pro de la macro ,j'apprend aussi mais une ouverture de 2.8 c'est pas le mieu les couleurs sont belle certe, mais passez de pdf |
| ||||
| je rajoute aussi cadrage trop serré,et un peu centré |
| ||||
| Je pense qu'avec une ouverture moins grande, type f5, les herbes seraient apparues ce qui aurait nui à la photo ![]() @romain74, pense à la fonction éditer (Modifier) ! |
| ||||
| [quote=TiiiFlOo;347322]Je pense qu'avec une ouverture moins grande, type f5, les herbes seraient apparues ce qui aurait nui à la photo ![]() quote] tu as tout comprit...et c'est meme pour cela que j'ai travaillé en tv ce jour la comme la lumiere n'etais pas haute l'ouverture s'est réglée a f/2.8 en automatique,et cela m'a permit de gardé une bonne vitesse et personellement je ne suis pas "fada" des petites ouvertures...a++seb ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un bourdon de plus:-) | calderon | [Macro] | 6 | 23/08/2007 21h23 |
| Bourdon | Orchi | [Macro] | 3 | 17/05/2007 08h29 |
| Un bourdon en vol | glasimir | [Macro] | 7 | 16/05/2007 16h41 |
| Le Bourdon... | jacouille45 | [Macro] | 0 | 18/04/2007 11h46 |
| Bourdon | albert2 | [Macro] | 2 | 12/03/2007 17h37 |