|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| |||
| Préférence pour la 2. |
| ||||
| La 2 avec les yeux de la 1 ![]() Bravo, belle netteté et lumière trés douce. |
| ||||
| j'aprecie beaucoup la 1 pour ses couleurs tres douces et l'excellente nettete de l'oeil dans cet immensité de flou et pour la 2 rien a dire hors mis que c'est une image de grande qualité,la nettete et la lumiere sont impeccables !! bravo donc pour cette belle petite serie ![]() |
| ||||
| Je préfère la deux, la PDC est pile poil comme il faut. Par contre les couleurs de la une sont magnifiques mais je pense que l'insecte pris plus de face aurait été plus intéressant. Pris de coté la netteté faible n'est pas des plus agréable. Jean-Pierre |
| |||
| Bonjour , Grosse préférence pour la 2 , mais elles ont des problèmes de poids tes mouches ... Christian |
| ||||
| Merci beaucoup pour vos commentaires ! Jean-Pierre : Prise de face, je n'aurai pas eu ce fond ... la pdc courte était ici recherchée pour mettre en valeur l'oeil dont la couleur compose très bien avec le fond (mon avis). Amicalement à vous Gérard Dernière modification par tigege 14/10/2007 à 19h21. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Concert] Emmanuelle Seigner, à poils | ArnoPaul | [Reportage] | 4 | 16/12/2007 09h58 |
| Bêtes à poils et à plumes.... | Mercowart | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 10/07/2007 12h51 |
| Des ailes et des poils ... | jf990224 | [Macro] | 2 | 07/07/2007 06h58 |
| A poils, à plumes, à fourrure... | Scrib | Discussions générales | 7 | 12/06/2007 13h58 |
| 2-3 8 pattes | xav | [Macro] | 10 | 25/09/2006 13h32 |