|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour, Bien longtemps que je n'ai pas posté... Difficile en ces temps pluvieux ![]() Juste une petite goutte de pluie sur feuille de chèvrefeuille. Bague-allonge + flash diffusé. Merci pour votre passage et commentaires -. Carla .- ![]()
|
| |
| ||||
| j'admire toujours cette délicatesse de tes photos ... et encore une très réussie...bravo! |
| ||||
| Très joli ! La goutte est idéalement placée et les couleurs bien rafraichissantes ![]() A quand le reflet de l'artiste dans la goutte ?... ![]() |
| ||||
| bien composée, et j'aime beaucoup l'image de la feuille déformée dans la goutte. J'accroche un peu moins à ce vert, plus vert que vert. Daniel ![]() |
| ||||
| tres bien composée.et de superbe couleurs la pdc est parfaite |
| ||||
| Très bonne pdc. La lumière est très bien gérée. Les couleurs sont un peu "trop" saturées, mais finalement elles donnent du punch à l'image. Il manquait juste un reflet de quelque chose dans la goutte pour la rendre parfaite. Bravo ! J'adore. |
| |||
| Bonjour , Jolie composition et netteté excellente sur la goutte , mais le vert est ... trop vert à mes yeux . Christian |
| ||||
| Belle composition,, la saturation me dérange moins que les deux reflets blanc en haut de la photo. C'est la première chose que j'ai remarqué en voyant la photo. Mais ça reste une très belle composition.
__________________ La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. |
| ||||
| Tres belle composition, la saturation je l'apprecie. Belle PdC par contre c'est vrai que les reflets blancs c'est dommage Neanmoins c'est une tres belle image. |
| ||||
| Merci à tous* Correction : saturation allégée + 2 reflets effacés. ![]()
|
| ||||
| Magnifique Carla ! Je pense que sa place dans l'Eoscope est méritée ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avant la pluie... | alfa | [Paysage] | 5 | 27/11/2006 23h11 |
| pluie d'automne | alfa | [Paysage] | 11 | 22/11/2006 13h05 |
| Perles de pluie | Maymé | [Macro] | 15 | 08/11/2006 10h55 |
| Pluie... | hinano | [Noir & Blanc] | 7 | 13/09/2006 10h06 |