|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Qu'est ce que ca roucoule en ce moment dans la garrigue ! Les punaises ne sont pas en reste, loin de là ! ![]()
![]()
|
| |
| ||||
| salut tres belle composition bravo......impressionante, comme toujours la 2 est ma preferée |
| ||||
| J'aime beaucoup la deux avec cet angle de vue original . Le fond est beau mais fait un peu terne sur la partie droite. Tu peux faire une petite amélioration de ce coté? Jean-Pierre |
| ||||
| la 2 est genialement cadrée un grand bravo....comme tu as de la chance d'avoir du soleil en ce moment nous dans le nord pluie est vent ......... amicalement seb |
| ||||
| entre nous la 1 est pas mal non plus... Jolies photos, bel instant ... bravo. Bye, Arnaud. |
| ||||
| Salut et bravo, c'est du tout bon, également un + pour la 1 ![]() |
| ||||
| Merci pour vos nbx commentaires ![]() |
| |||
| Citation:
La même chose pour moi , change un peu d'arrière plan, uniformément vert cela lasse un peu , heureusement les sujets sont top, mon chouchou : la 2 Jean d'offus |
| |||
| Bonjour , Je préfére nettement la une mais elle manque de contraste . Pour la 2 , personnellement j'ai du mal à apprécier lorsque la tête et les yeux sont en dehors de la zone de netteté , mais belles couleurs . Christian |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| face a face avec un mouche dans mon jardin | LouloOWeB | [Macro] | 6 | 10/06/2007 09h38 |
| Face à face final. | Tinours | [Macro] | 10 | 31/03/2007 08h46 |
| Pile à combustible | FuryNick | Discussions techniques | 4 | 22/03/2007 20h43 |
| Chargeur de pile pour 580 EX | Lebonull | Matériels Divers | 4 | 03/08/2006 23h44 |