|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| slt superbe serie une préférence pour la une mais elles sont toute belle la dernière a peux etre la couleur un peux trop poussais en tous k ![]() ![]() pour cet serieamicalement Olivier |
| ||||
| Bonsoir, Une bien belle série effectivement ![]() J'ai une nette préférence pour la 1ere, une scène un peu inédite dans ce flot de macro saisonnière 2007, bien vu donc, parfaitement réalisée, et des teintes très agréable, à mon oeil en tout cas, un grand bravo donc |
| ||||
| Bravo, la 1 est superbe avec ce beau fond. Utilisation d'un flash je suppose(?), si oui lequel? Merci et encore ![]() |
| ||||
| superbes photo,les couleurs aussi sont tres belle |
| ||||
| Jolie série, préférence pour la deux, j'aime beuacoup la composition de cette photo. Les couleurs sont trop saturées à mon gout sur la dernière. Jean-Pierre |
| ||||
| Tres belles couleurs et belle maitrise du sujet. Ce sera la 3 pour moi, mais je les apprecie toutes. un grand bravo. |
| ||||
| Encore une série que je découvre grâce à l eoscope Pour moi sa sera les 2 derniéres , même si la 1 est réussi , je trouve sa plus dure a regarder Tatiana Dernière modification par Tat 12/07/2007 à 09h14. |
| ||||
| belle série. la première est originale, mais j'ai une préférence pour la 2, la composition et le jeu des courbes. |
| ||||
| Merçi a tous pour vos compliments et pour moi ma préferée c'est la 2 effectivement pour la 1 il y a eus utilisation du flasch celui incorporé de l'appareil avec une feuille de calque devant pour aténuer la lumière et voila. Merçi encore à tous A+ |
| |||
| Ma préférence va pour la 2 pour la compo et les couleurs + naturelles. Peut-être trop de saturation sur la 1 (à mon goût bien entendu !)=> les couleurs confèrent un aspect "illustration" plus que photo, ce qui est très sympa aussi. Les couleurs de la 3e sont bien flashy aussi mais le graphisme de la tige valait bien ce déclenchement. J'aimerais bien voir(comme sur un site "cousin" ) les tofs originales, histoire d'apprécier le post traitement : couleurs et cadrage d'origine /taille des crops car il y a une bien belle pdc sur les 3). |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les petites bêtes... | enzorator | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 29/06/2007 15h55 |
| Petites bêtes... | mephisto14 | [Macro] | 4 | 17/05/2007 06h32 |
| Petites bêtes | truker | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 0 | 14/05/2007 09h45 |
| les petites bêtes | Doublaxel | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 0 | 21/01/2007 09h28 |
| Les petites bêtes | NathalieC | [Macro] | 12 | 26/10/2006 17h53 |