|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| très joli. ma préférée est la 3 mais la dernière je l'aime moins pcq il y a beaucoup d'éléments dans la photo et la mante ne se démarque pas assez. jolie série tout de même. |
| ||||
|
+1 , tou pareil |
| |||
| Quelqu'un saurait me dire si c'est un mâle ou une femelle ?? il ou elle fait dans les 8cm Merci A+ Zap |
| |||
| Si elle est seule, c'est sûrement une femelle plus sérieusement, la mante religieuse femelle à de 6 à 8 centimètres de long tandis que le mâle est plus petit que la femelle de 2 ou 3 centimètres. Ma préférence va à la 3 car elle se dégage mieux du décor. |
| |||
| Citation:
Hello ! merci pour ta réponse... Heu... va alors falloir que je rebaptise Maurice en Mauricette... A+ Zap |
| ||||
| Un p'tit conseil si je peux me permettre, fais des essais en ouvrant un peu plus ton diaph avec le 100 macro a f2.8 tu dois avoir des fonds superbes sur lesquels ta menthe va se detacher Photographiquement votre |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite serie.... | sebdepic | [Macro] | 19 | 24/07/2008 13h08 |
| Ma petite serie | jeje769 | [Paysage] | 11 | 11/01/2008 15h37 |
| une petite serie | magafa | [Flore] | 5 | 02/08/2007 22h21 |
| Petite série | jfoucecilia | [Portrait] | 2 | 22/05/2007 21h24 |
| Petite série au 24-105 F/4 L IS | portnawak | [Portrait] | 6 | 09/05/2007 10h58 |