|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bonjour , Toute fraiche de ce matin ! 1/160s - f:9 - 500 iso . Christian http://images.photomania.com/128625/1/rad0A2E4.jpg 800 pixels maximum pour affichage directe. |
| |
| ||||
| Le piqué sur tes photos est toujours exceptionnel... Pour dire quelque chose, j'aurais préféré voir le bout de la feuille. Jean-Pierre |
| |||
| Merci , Pour Thierryy , je fais 90 % de mes photos dans mon jardin que j'entretiens assez peu et le reste souvent dans une petite prairie calcaire près de la Moselle du coté de Liverdun ( les madeleines pour les connaisseurs ) . La forêt de Haye se remet doucement de la tempête de 99 . Amicalement . Christian |
| ||||
| tout simplement magnifique..... comme j'aimerai avoir la meme" instal" que toi pour la lumière |
| ||||
| Christain, je ne me souviens plus si tu utilises un pied ou monopode pour supporter ton matos...Réponse? Quand j'ai "simplement" mon 30D + MR14Ex + 430Ex, je trouve ça déjà très lourd, j'ai mal à l'épaule après 1 heure ou deux... Amitiés Jean-Pierre |
| |||
| jp60 , Pire , 99 % de mes photos sont faites à mains levées , ainsi pas besoin de faire de musculation à coté . Christian |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la ( toute ) petite gare abandonnée | Bernallo | [Reportage] | 2 | 15/07/2007 08h33 |
| toute petite bebette | thai-zenn | [Macro] | 10 | 09/06/2007 00h18 |
| Une toute petite araignée | thierryy | [Macro] | 9 | 11/04/2007 19h17 |
| Toute petite fleur blanche de 4 mm | luciefr75 | [Flore] | 4 | 23/02/2007 04h19 |
| toute petite chenille | tigege | [Macro] | 3 | 26/11/2006 22h57 |