|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour, Je m'améliore de jour en jour et je suis plutôt content de moi, voici mes derniers shoot : Exif : 1/1000 iso 200 f5.6 Exif : 1/800 iso 100 F6.3 Exif : 1/1250 iso 200 F5.6 Exif : 1/640 iso 100 F5.6 Fait avec mon 50-200 sigma de base... Gurol Dernière modification par Gurol 13/03/2007 à 16h44. |
| |
| ||||
| oui je sais, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a avoir une netteté plus élevé... peut être le zoom ??? |
| ||||
| C'est possible mais je me trouve quand meme a 2 mètre environ du sujet... Même a bonne distance j'ai toujour un peu de flou... |
| ||||
| J'ai rajouté les exifs, Ca peut provenir d'un mauvais reglage de ma part le flou ? |
| ||||
| Ha ouais ! terrible ! Je prend note, contraste et saturation. merci bien.. |
| ||||
| Belle série de tofs bien composées ; pour la netteté, peu importe que tout soit net, par exemple les lézards ont les troncs flous, mais cela n'a pas d'importance tant que les têtes sont nettes, cela fait au final des tofs réussies. Jean |
| ||||
| Ca commence à devenir sympa les balades dans les parcs ![]() Pourquoi les 4 photos ont exactement les même exifs ? Marque de l'appareil : Canon Modèle de l'appareil : Canon EOS 400D DIGITAL Date et heure de la photo : 2006:02:15 13:18:25 Utilisation du flash : Non Distance focale : 200.0mm Largeur CCD : 5.87mm Durée d'exposition : 0.0020 s (1/500) Ouverture : f/8.0 Équivalence ISO : 400 Balance des blancs : automatique Mode de mesure : Matricielle Exposition : priorité ouverture (semi-automatique) Et la date me parait farfellue... ![]() |
| |||
| Un truc pour approcher de près les bestioles: Le lézard par exemple, ces animeaux ne voient pas les mêmes couleurs que nous, ils sont sensibles aux infrouges, donc notre chaleur. Pour les approcher sans qu'ils ne nous voient il suffit de mettre entre eux et nous une vitre que l'on peut transporter avec une ventouse de vitrier par exemple,( on vend cela dans un brico ) on peut affiner la mise au point avec beaucoup de précision. Pareil pour les mouches et les papillons. Pour écraser une mouche prenez un bout de bois et agissez comme pour sur une boule de billard, vous y arrivez bien plus facilement qu'a mains nues. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite ballade côte Picarde | titibucy | [Paysage] | 15 | 25/11/2007 21h25 |
| Petite ballade | thai-zenn | [Noir & Blanc] | 18 | 07/11/2007 17h36 |
| Petite ballade dans la Meuse | lebil57 | [Architecture] | 12 | 24/04/2007 20h11 |
| petite ballade matinale | lebil57 | [Paysage] | 23 | 05/03/2007 15h20 |
| petite ballade moto | regis | [Sport] | 6 | 28/03/2006 06h55 |