|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| ce matin a la fraiche, enfin 08h00 a peu pres, voyant mon ibiscus en traind e fleurir, je prends mon appareil pour faire des clichés afin de faire un triptique de la floraison de cette superbe fleur. et là je vois ma petite araignée en train de dejeuner, donc je me decide de la prendre en photo enfin, maintenant que le vent s'est calmé, car j'avias tenté par temps venteux de la prendre mais impossible la toile de celle ci bougeait comme pas possible. enfin je l'ai eut en photo. ![]()
je pense qu'elle de bien meilleure qualité et netteté que la precedente dans la fleur d'hortensia. a vos avis LouloOWeB Dernière modification par LouloOWeB 18/06/2007 à 09h06. |
| |
| ||||
| petit up au cas ou les personnes l'aurraient pas vu .... critiques ? LouloOWeB |
| ||||
| Sympa la composition ainsi que les couleurs. Belle netteté. Bravo. bon achat ce 100 macro wladimir |
| |||
| Bonjour , Attention , trop de zones cramées sur l'araignée . Christian |
| ||||
| A mon avis il n y a pas de zone cramée mais limite entre 235 et 245 et si l'ecran n'est pas bien étaloné elle paresse cramé. salutation |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite araignée du matin | cristian | [Macro] | 11 | 11/11/2007 02h03 |
| petite araignée | thai-zenn | [Macro] | 10 | 09/09/2007 14h43 |
| Une araignée en train de déguster une autre | typhoons | [Macro] | 0 | 04/06/2007 00h02 |
| Petite araignée | PB-61 | [Macro] | 0 | 15/04/2007 16h12 |
| Une toute petite araignée | thierryy | [Macro] | 9 | 11/04/2007 19h17 |