|
|
|
| slt merci de t'a visite amicalement olivier |
|
| ||||
| ||||
| Oui j'aime bien moi aussi, la composition est très sympa. Je trouve la photo un poil trop sombre, non? Jean-Pierre |
|
|
| slt merci de t'a visite bien je ne sais pas trop si elle est sombre ou pas j'ai un ordi portable écran lcd et pour réglé l'écran la misère je ne peux pas régler les couleur et pour finir tous dépend comment j'incline l'écran il est soi plus claire soi plus sombre alors je conte un peux sur vous pour le moment le temps que je reçoive ma télé lcd comme ça j'aurais une bonne résolution sur l'ordi et de bonne couleur sur la télé amicalement olivier |
|
| ||||
| ||||
| la compo de cette image met en valeur l'araignée qui n'est pas ,en règle générale, facile a "esthétiser", bien vu |
|
| ||||
| ||||
| c est bien nette, enfin au bon endroit ,j aime bien le cadrage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+1, sinon, c'est un point de vue sympa, ou le support prend tout son interet. Daniel ![]() |
|
|
| slt merci a vous pour vos visite et critique amicalement olivier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Même avis. Amitiés Gérard |
|
|
| slt est-elle mieux comme ça? ![]()
amicalement olivier Dernière modification par thai-zenn 09/09/2007 à 20h47. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite araignée du matin | cristian | [Macro] | 11 | 11/11/2007 02h03 |
| Petite araignée dans la lumière | Graffy | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 19/08/2007 19h26 |
| petite araignée en train de manger | LouloOWeB | [Macro] | 4 | 20/06/2007 09h57 |
| Petite araignée | PB-61 | [Macro] | 0 | 15/04/2007 16h12 |
| Une toute petite araignée | thierryy | [Macro] | 9 | 11/04/2007 19h17 |