|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Un ptit travail de cet été. Un des papillons s'etant epris de moi, j'ai pu le photographier de tres près (perilleux, un papillon dans la main, de l autre l'APN) lol ![]() Je ne sais pas ce qui coule mais j aimerais pas y gouter ![]() butinage ![]() accouplement ![]() Atterissage ![]() Bisous !! Dernière modification par calderon 21/08/2007 à 22h14. |
| |
| ||||
| Demander aux experts, mais je n'aurai pas coupé l'aile sur la 4. De plus, elle n'est pas tout à fait nette. Je remarque du bruit, sur certaines, est ce du à la compression ? @+ Olivier |
| |||
| En fait je n'ai pas fait exprès de couper l'aile La compression est effectivement du au resize et compression, j'en ai moins sur l originale |
| |||
| je confirme: un peu moins de bruit sur les raw, mais bruit tout de meme (iso 800 ou 400, quelques 200). Je vais devoir investir dans un flash je crois... |
| ||||
| Citation:
@+ olivier |
| ||||
| slt bien mon 400d ne bruite pas temps que ça moi mmm bizarre |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mon lieu de travail | jfporcher | [Noir & Blanc] | 6 | 12/10/2007 10h32 |
| petit travail de calques | beocien | [Portrait] | 4 | 14/04/2006 21h36 |
| Petit travail sur la religion | Ender | [Noir & Blanc] | 17 | 01/04/2006 15h19 |
| travail au flash | Photopeloche | Discussions techniques | 14 | 08/02/2006 23h15 |
| Recherche travail | prosper | Discussions générales | 0 | 31/01/2006 19h56 |