|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Hello, Les exifs seraient les bienvenus, c'est plus facile pour commenter ![]() |
| ||||
| Citation:
Ils se trouvent dans les tofs ; télécharges Opanda Iexif, et en un click droit de souris, tu les verras. Jean |
| ||||
| Citation:
Ouais, je sais bien mais je suis au boulot alors je suis un peu restreint sur le téléchargement de softs !Nico (Cela dit j'ai qu'à pas aller sur le forum quand je suis au taf )Dernière modification par elsachah 28/07/2008 à 23h20. |
| ||||
| La dernière est très jolie mais dommage ce bruit autant présent! A mon avis tu peux faire nettement mieux en étant à 400 iso: postraitement à revoir. Jean-Pierre |
| ||||
| Je donne mon avis « constructif » la 3 est pas mal mais l’arrière plan est un peu trop présent a mon goût et beaucoup de bruit sur ton image. Tu as recadré ou tu a pris ta photo a 800 iso voir plus non ? Merci d'utiliser la police par défaut. Administration EOS-Numérique. Dernière modification par CELTICJRB 29/07/2008 à 18h52. Motif: Merci d'utiliser la police par défaut. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Temps mélangé sur un petit coin des Alpes | Jam | [Noir & Blanc] | 7 | 03/04/2008 09h10 |
| Je me mélange les pinceaux | facil1ty | Discussions techniques | 14 | 15/01/2008 14h53 |
| Mélange de couleur | titoune | [Portrait] | 8 | 07/09/2007 11h43 |
| le mélange des genres sur une affiche | lespaul | [Noir & Blanc] | 7 | 25/04/2007 16h44 |
| test mélange de portrait | Thelonius | [Portrait] | 5 | 26/03/2007 10h59 |