|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Qui dit achat de nouvelles fleurs chez Truffaut dit photos à gogo. ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
|
| |
| ||||
| Très belle série, magnifiques couleurs ! C'est vrai qu'il est chouette ce petit caillou macro 60mm spéciale "petits capteurs". |
| ||||
| La 2 et la 5 sont splendides. |
| ||||
| +1 pour la 2ème et la 5ème... elles sont superbes: bonne maitrise de la PDC et excellentes couleurs !!! ; |
| ||||
| Fabuleux ! Je suis sur le c.. Les couleurs, la lumière, la netteté, c'est extraordinaire ! Bravo mille fois. D'ailleurs si ça part pas dans l'eoscope...je change de forum ![]() |
| ||||
| Photos faites sur trépied et declencheur souple et visée direct. wladimir |
| ||||
| Chapeau bas wlad, quelle maitrise, t'as plus grand chose à apprendre en macro, malheureusement pour moi! ![]() |
| ||||
| Les deux premières pour moi...BELLE MAITRISE !!! Laurent |
| |||
| Magnifique ! j'adore ce genre de photo ! Couleurs, netteté et cadrage tip top, bravo. |
| |||
| C'est pas juste; t'es trop fort. Y'a au moins 5 eoscopes la. ( j'ai pas compté tes tofs..) Demain, j'achète un 40D et dans 10 ans.... pfeu !!!! tu seras ou ?? |
| ||||
| Je guète, je guète mais y a toujours rien qui s'affiche là-haut. (j'veux parler de la sélection eoscope) ![]() |
| ||||
| J'invite aussi le grand eoscope à se pencher sur cette série. Travail admirable, quelle couleur, quelle netteté, quelle chaleur .... Bravo! Eddie |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Courte PDC avec une chaise :) | Jeangeorge | [Graphisme] | 8 | 02/03/2008 10h38 |
| pas moyen d'etteindre -> tres tres urgent!!! | vinid3 | Discussions générales | 14 | 03/05/2007 09h36 |
| Sète, la pointe courte | elandalou | [Reportage] | 7 | 17/02/2007 22h15 |
| Ma courte vision de Creux du Van | SCaitano | [Paysage] | 5 | 05/01/2007 23h16 |
| Sur le 17-40; plage de focales courte, non ? | jved | Discussions Objectifs | 0 | 27/12/2004 16h41 |