|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Voici une petite série d'aujourd'hui. J'ai du mal à gérer la pdc, beaucoup de déchets. Celle-ci me semblent correctes, vos avis éclairés m'intéressent. ![]() Merci d'avance Nico ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
|
| |
| ||||
| J'achète les 5, je trouve ta gestion de la profondeur de champs plus qu'excelente et tes compos vraiment sublimes. C'est simplement de toute beauté ![]() ![]() ![]() |
| ||||
| +1 vraiment magnifiques Je sais pas comment vous faites mais moi les papillons et autres insectes volants s'envolent tous à mon approche.... ![]() |
| ||||
| 2 et 3 sortent du lot pour moi : composition lumiere, pdc, bref tout ce qui est compliqué en macro!!! Je viens de m'équiper d'un 100mm comme toi, je sais de quoi je cause Bonne continuation Bernard. |
| ||||
| Ah oui,y'a pas à dire,ou si,le 100 mm macro........jolies,les tofs......... |
| ||||
| Bravo Nico ! superbe ! PDC, lumière et compo au top. |
| ||||
| Excellente pdc. Nette préférence pour les deux premières. Daniel ![]() |
| ||||
| tu as raison, elles sont correctes (pour reprendre tes mots ) pour etre "correct", je dirais qu"elles sont excellentes avec une pref cepandant pour les 3 premières puis 5 et enfin 4 continues à te plaindre de la profondeur de champ, continues à poster, c'est un régal |
| ||||
| Citation:
Ce fut un problème lors du traitement, je n'ai pas réussi à faire ressortir le bleu. Je ne sais pas pourquoi, et j'ai eu ce soucis sur d'autres photos de la série. (cela dit j'ai un problème avec photoshop en ce moment !) Merci à tous de votre passage ![]() |
| ||||
| C'est une belle série, très bien réalisée, j'aime beaucoup la une. Jean-Pierre |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petites betes | Retouche93 | [Macro] | 2 | 06/01/2008 23h03 |
| Petites bêtes | Nature48 | [Macro] | 17 | 18/07/2007 16h09 |
| Petites bêtes | truker | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 0 | 14/05/2007 09h45 |
| les petites bêtes | Doublaxel | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 0 | 21/01/2007 09h28 |
| Les petites bêtes | NathalieC | [Macro] | 12 | 26/10/2006 17h53 |